A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bon mercredi !

Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Bon mercredi !

Message  Invité Mer 3 Juin - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles !

cheers  hier nous étions 4 sur le groupe !

Tanticole, si tu as trouvé, comment faire pour les photos pour Mimi et celles qui ont du mal avec les photos, écris-le dans l'aide STP, comme ça elles le retrouveront plus facilement.
Et oui tes voisins devraient se décider vite. Ils reviendront surement avec des spécialités de chez eux qu'ils te feront déguster !

J'espère que tu auras meilleur temps aujourd'hui, Marielle.

J'aimerais bien voir le bouddha de Cloclo

Kay et Mimi donnez-nous des nouvelles des vacances pour l'une et de l'entretien pour l'autre.

Marie, c'est repos aujourd'hui ? Tu vas pouvoir un peu souffler après ce week-end fatigant !

Le petit chat n'a plus mal à l'oeil, la tantine s'inquiète trop vite !
Pour les sangliers pour l'instant mon bunker avait tenu, j'ai hâte d'y aller ce matin, pour voir.

Lisette, coucou

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 3 Juin - 9:55

Gros bisous les copines , je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 3 Juin - 18:44

Coucou tout le monde,

Désolée les filles je ne suis pas au top en ce moment, mais ce jour ci est déjà mieux. J'ai attrapé un virus sur l'estomac et j'ai dégusté. Mais bon, là ça va mieux. Very Happy

En ce qui concerne mon entretien, ça c'est super bien passé mais franchement il me propose des cacahuète. Pour ça, ça ne m'intéresse pasl Je leur ai dit mes attentes et on verra. Le directeur qui m'a reçu doit en parler avec son assemblée. Donc on attends.
Sinon je n'ai pas baissé les bras et continue malgré que je ne suis pas au top à envoyer mes lettres.

Pour ce qui est de ma formation, Tanticole, la première partie est terminée. Je dois encore faire deux après-midi de perfectionnement (soi disant car je trouve que ce n'étais pas poussé du tout - pas assez à mon gout) Mais c'est un bon début.

Voila pour ce qui est des nieuws. Si il fait bon cheers je profiterai de ma terrasse Very Happy Et ça commence à bien poussé.

je vous embrasse toutes

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 3 Juin - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non ... Embarassed bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! les filles ....
Je me demande ce que tu as trouvé ce soir Suzanne ... "tes" sangliers ont-ils trouvé meilleur ailleurs ?

Toutes les photos que je vous envoie viennent de "Facebook", j'utilise ce site comme "hébergeur" .. Very Happy je fais copier puis je viens sur notre groupe , je clique sur le petit écran où je colle l'image dans "insérer image" et puis...je rédige mon message et j'envoie le tout.

Je vais te chercher le bouddha de Cloclo ...après ce message..... car je devrais le recommencer ... Shocked
Courage Mimi...aïe...l'estomac ... pale ...continue ta formation...on ne sait jamais un pti + peut parfois aider.
Es-tu bien reposée Clown ....enfin une journée c'est bien mais pas assez quand on a tant de boulot ......
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
J'ai une tartiflette au four ..... geek ça sent bon !!!! Je l'ai faite avec un "munster" acheté en Alsace... geek
Je vais la déguster avec une salade .... geek et.....un bon pti drunken et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink J'ai le choix Wink
Un grand bonjour à Kay, Dauphin, Cloclo et....Lisette cheers
Big bizous Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum