A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bon mercredi !

Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Bon mercredi !

Message  Invité Mer 11 Déc - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles,

Je vais resto aujourd'hui !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty coucou

Message  Invité Mer 11 Déc - 8:39

merci suzanne..que tu nous gâtes bon Resto ....mon ventre m' a laissé tranquille hier. si ça pouvait durer un peu....vu ce que je mange.....dimanche j ai pu aller au petit marche de Noël ici, j ai connu des gens sympa , et échange des mails.....enfin rien que parler voir du monde ça fait du bien
certains se sont abonnés a mon blog il est simple maintenant.....je vous le remets.....j essaye. d en faire une thérapie.....tout va mal en France ...la guerre en Afrique....grèves suppression d emploi....rien pour remonter le morale.....et ces foutues fêtes de fin d années que je redoute......Renato se fatigue car avec le gel il ne peut rien  faire et ne sait pas rester comme ça 
bon courage nicoLe.....marie et ma Kay j imagine sa déco....nous on fait rien ....marielle doit préparer aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty j oubliais

Message  Invité Mer 11 Déc - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




vous pouvez vous abonner à la. newletter a gauche....comme ça vous avez mes info direct dans votre bal et vous pouvez répondre des commentaires si vous voulez

bizzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 11 Déc - 9:17

Salut les filles....
merci pour le "feu ouvert" ...ici je caille ...on fait toi ouvert !!! grrrrrrrrrrrrrr
je file sous mon plaid !
nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 11 Déc - 9:39

M*** je viens de faire tout un message et j'ai tout perdu...  Mad 
Bon plus trop le courage de recommencer.

Je vous racontais qu'au bureau rien de changer. Toujours les cons qui mènent la danse et que moi je cherche ailleurs en ce moment. Je frappe à toutes les portes. Mais on privilégie la jeunesse et les diplômes à l'âge et l'expérience. Bon on verra...

Sinon j'ai été garder am petite maman hier pour laisser papa sortir à un repas avec des connaissances et amis. Ca lui a fait du bien car il a très dur. On sent que la fin approche tout doucement car maman fait de plus en plus de malaise. Ca m'a laisser l'occasion d'avoir un moment avec elle tout à fait particulier.
Aujourd'hui ce sera par contre repos, car je me suis fait mal au dos en essayant de soulever maman. Elle n'a que la peau sur les os mais se raidit dès qu'on veut la bouger. Et fallait l'asseoir pour qu'elle puisse manger. Mais même ça c'est difficile. Elle ne tient plus ni debout ni assise.

Je vous souhaite une bonne journée et pense bien à vous...J'espère que les travaux chez toi seront vite fini, Tanticole. Même si il ne fait pas trop froid pour la saison ce n'est pas un temps pour laisser tout ouvert.

Bisous à toutes.
Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum