A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour du mardi !

Aller en bas

Bonjour du mardi ! Empty Bonjour du mardi !

Message  Invité Mar 14 Avr - 7:00

Coucou flower
Comment allez vous ??
pas trop fatiguée Mimi après une journée de ponçage ???
Tanticole bonne ta blague Very Happy 
Marielle doucement pour aller au marcher , je comprends que tu as envie d 'y aller car c 'est agréable , profite
Hier soir je suis aller marcher avec une copine et le soir impossible de m 'en dormir , ce matin c 'est dur Rolling Eyes
Suz bonne route pour aller dans le var
Kay , Clo ça va ??
Bonne journée à toutes
Bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi ! Empty Re: Bonjour du mardi !

Message  Invité Mar 14 Avr - 7:35

Coucou Marie, sunny

Tu as sans doute aussi beaucoup de chose dans ta tête ma Belle. Pas facile alors de dormir. Ca va aller pour ta journée. Le soleil revient et il t'aidera.

Un peu fatiguée et mal partout oui. Mais bon. Faut que cela se fasse et les enfants ont besoin de nous alors. Le déménagement est pour la semaine prochaine et faut que se soit prêt. Mon beau fils revient me chercher tout à l'heure et on y retourne. La maison sera jolie. Ma puce n'est pas souvent là. La pauvre n'a pas pu quitté l'hôpital et à même des gardes. Elle aura juste sa petite semaine qui suivra le déménagement et à elle alors de tout mettre en ordre. En attendant, elle voit la maison se transformer chaque fois qu'elle passe Laughing et est de plus en plus impatiente d'y entrer.

Tu vas avoir une belle matinée pour ton petit tour au marcher Marielle. Profites en ma belle.
Dimanche, sur le marcher ici, je me suis acheté quelques plantes et j'ai commencé à garnir ma terrasse. Elle sera belle pour quand tu viendras Very Happy Et j'ai encore deux ou trois petites idées Rolling Eyes Mais j'attends encore un peu. Hier je suis passée à l'agence immobilière pour essayer d'avoir quelques infos. Il semblerait que les gens qui ont acheté l'appartement, aimerait que j'y reste, dans un premier temps en tout cas. Ca me conviendrait tout à fait. Et je pourrai mettre alors toute mon énergie dans la recherche d'un emploi.

J'ai une amie qui revient du Var Suzanne. Il y a passé une petite semaine et a envie d'y retourner. C'est tellement joli!
Bonne route en tout cas.

J'ai souri avec ta blague Tanticole. Quelle mufle celui là alors ! Smile

Kay, Cloclo .... profitez du soleil aussi.

Gros bisous et bonne journée les filles

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi ! Empty bonjour

Message  Invité Mar 14 Avr - 15:39

eh bien kay j'ai eu peur pour toi ma copine.....de la tole ça va.....je vois que vous pouvez marcher plus ou moins , profitez,,....moi je ne profite de rien et j'en suis malade......il y a toujours et de plus en plus les moustiques ...plus bourdon guêpe ..je sais qu'il en faut ...mais la .....tous les arbres en fleur touchent les carreaux....donc des qu on ouvre ça rentre....suis épuisée......et les gens deviennent cinglés avec ce temps.....plus le national et l'international....c est vraiment pas fait pour remonter le moral.....contente pour ta puce Mimi .....et toi si tu peux rester dans cet appart , bien!!!nicole , ça avance ...tu es ou....marielle tes princesses doivent être comme de vraies princesses.....marie tu dois être contente aussi de tes petiots .....Suzanna ........j'arrive chez toi ......hihi St trop ce sont mes 20 ans ...ça me donne le bourdon......
profitez du soleil si vous en avez..... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi ! Empty Re: Bonjour du mardi !

Message  Invité Mar 14 Avr - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr
Chouette journée ....beau sunny !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Mon neveu est venu monter des meubles ..chouette ...il va construire un placard pour la chambre mansardée ..(encore de la poussière !!)

punaise....ce soir je vais rendre visite ...un copain décédé ... Sad ça donne froid .... la semaine prochaine il devait m'apporter un container pour transporter tous les déchets en bois (incendie, terrasse, +.... ) que de souvenirs..de bons moments passés.. pale
je vous retrouve plus tard big bizous à toutes
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi ! Empty Re: Bonjour du mardi !

Message  Invité Mar 14 Avr - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il a fait très beau et j'ai REUSSI , yes yes , je n'en reviens pas moi même , je suis cassée mais j'ai pris le bus toute seule et bcp marché aussi , quel exploit après plus de 9 ans , je suis fière et contente de moi , je me sens LIBRE lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
25 minutes de marche jusqu'au bus , puis le bus et changer de bus et après faire le marché ainsi que le magasin Trafic et entretemps je me suis mise à une terrasse pour me reposer et manger un petit bout , ensuite ma fille est venue me rejoindre avec les petites et on a à nouveau marché jusqu'au bus pour aller chez le pédiatre avec la petite , et là mon beau-fils est venu nous chercher , j'ai souper ( diner) chez eux et puis il m'a ramené en voiture ! je suis exténuée mais contente cheers cheers

Super pour tes meubles Tanticole , par contre triste pour ton copain !
Alors Mimi , ça avance la maison ? pas trop fatigué ?
Cloclo , tu sais , je n'ai que 52 ans et ça fait 9 ans que je ne marchais pratiquement plus ! et là je revis petit pas par petits pas et je commence à me sentir libre car j'étais toujours dépendante de quelqu'un ! il faut positiver et se donner des objectifs ! courage
J'espère que vous dormirez mieux cette nuit Marie et Mimi , moi aussi très mal dormi mais je crois que dormirai bien cette nuit bounce
Bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi ! Empty Re: Bonjour du mardi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum