A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour du mardi.

Aller en bas

Bonjour du mardi. Empty Bonjour du mardi.

Message  Invité Mar 17 Avr - 6:14

Bonjour tout le monde,

J'espère que notre Suzanne n'a pas trop la gueule de bois Very Happy ! Mais bon, on lui pardonnera ... pour cette fois lol!

Sinon je vous souhaite un très bon et beau mardi.

Morgane la petite Montilienne s'en est retourné chez elle très tôt ce matin. Ils vont être triste mes tourtereaux de se séparer. Mais bon, ça laisse la promesse de se revoir. Et c'est ce qui est déjà prévu pour els grande vacances.
affraid Bon je file moi.
Gros bisous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi. Empty petit coucou

Message  Invité Mar 17 Avr - 8:31

Quelques newsle genou progresse pas mal..mais hier reeduc trop forte..j avais tellement mal j ai eu peur...je vais raler sur le kine!!! ce matin il me fera moins faire car hier c etait tro d un coup.
sinon le plus inquietant ce sont les problemes hepatiques...ce matin 3eme bilann car ça ne diminue pas!!! j ai dit sau medecin qu il me previenne... si jje dois avoir une cirrhose je fais apporter champagne et rose bien frais!!!! je prefere l attrapper comme ça que par les medoc!!!suis foutue les copines!!mely prepare toi pour renato....biz a totes
cloclo bionic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi. Empty Re: Bonjour du mardi.

Message  Invité Mar 17 Avr - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les copines...à table !

Bonjour Mimi..Lavande...Cloclo...

Contente de te lire Cloclo..cheers ...mais si que tout va s'arranger...un genou demande beaucoup + de rééducation qu'une hanche...ma soeur est passée par là aussi ... pour le genou les mouvements sont différents et de plus les muscles doivent retravailler ...flower Courage Cloclo flower ...tu vas bientôt courir comme un lapin...Combien de semaines te reste-t-il de rééducation ? Spécial gros bizou pour toi Wink

Alors Suzanne...as-tu bien fêté ton "birtday" ? Pas trop dur ce matin ? Wink 2 ptis "Genièvre à la vanille" que j'ai bus hier soir ...drunken drunken lol! j'aime bien les anniversaires !lol!

WWWWééééé Clown...cheers cheers sunny... .Voilà on y est !!!cheers cheers

sunny sunny sunny BONNES VACANCES.....!!sunnysunny sunny

bizou à toi et à toutes les copines

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi. Empty Re: Bonjour du mardi.

Message  Admin Mar 17 Avr - 9:52

oh là .... encore bien optimiste notre petite mouette!

Donc le genou ça va aller quand tu auras engueulé le kiné Twisted Evil

et les problèmes hépatiques ... justement ils pourraient provenir d'une surcharge en médocs ...suis pas médecin hein mais ça arrive souvent à celles qui ont eu une chimio .... c'est arrivé à Gene!
Zut au moment de l'écrire je ne me souviens plus du nom de ce qu'elle a pris ... je vais lui redemander tout à l'heure...
j'avais vu cela sur un forum de femmes opérées comme Gene et moi ..... et ça marche ....c'est un nom comme desmonium ....tu connais peut-être? c'est recommandé par les homéopathes.

Gros bisous ma copine
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi. Empty Re: Bonjour du mardi.

Message  Invité Mar 17 Avr - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que j'apporte le tit déj. ! Lavande a déjà mangé et bu tout ce qu'avait apporté Tanticole !

Non ça va, je n'ai pas la gueule de bois, en fait je bois très peu, j'ai toujours eu le foie fragile.
J'ai passé une belle journée hier.

Cloclo, ça serait bien si Kay trouvait le nom de ce médoc qui soigne le foie.
Je viens de chercher sur le net il s'agit du Desmodium t'étais pas loin, Kay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tanticole, ta nièce a le même âge que moi ! (on n'est pas à quelques années près !)
Du genièvre ? Je ne crois pas que j'aurais trinqué avec toi ! Ou alors avec autre chose !
Du Banyuls blanc par exemple ou de la Clairette de Die tradition.

Mimi, ton fiston est triste mais il la retrouvera bientôt sa chérie, non ?

Marie, plus qu'un jour ! N'oublie pas ton appareil photos et mitraille !
Passe un bon séjour là-bas, tu as ton anti-moustique ?

Marielle quand est-ce que tu vois ta petite ? Tu as repris des forces ?

J'oubliais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Lavande !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi. Empty Re: Bonjour du mardi.

Message  Invité Mar 17 Avr - 10:55

Bonjour les copines

Oui dommage qu'il habite si loin ton fils et son amie, mais je suis sur qu'il font vite se revoir Mimi

Courage cloclo tout va s 'arranger

Dernier jour les cop et je vous dit à BIENTÖT oui appreil photo en main on va mitrailler Very Happy

Noélie est triste que l 'on part elle me fait rire elle me dit c 'est trop long Mamie sans toi !!petit coeur I love you

Prenez bien soin de vous , gros bisous merci d 'ètre mes amies

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi. Empty Re: Bonjour du mardi.

Message  Invité Mar 17 Avr - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]melyne.....ne te fatigue pas trop...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...bon voyage ! Quand rentres-tu ?Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi. Empty Re: Bonjour du mardi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum