A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le coucou du mercredi

Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 11 Mar - 6:38

Bonjour tout le monde,

Contente pour toi Marielle. Voila, tu peux un peu souffler maintenant. Et contente aussi de ton aprèm avec Kay. Maintenant que je suis plus loin de toi, ça me manque de ne plus venir te faire un coucou. Mais qui sait... bientôt c'est toi qui viendra. Very Happy

Ici les jours passent et ne se ressemblent pas et c'est bien comme ça. Pas de routine ainsi. Aujourd'hui j'ai ma matinée outplacement et ensuite je me suis inscrite pour aller à une bourse de l'emploi. Vais aller faire ma propagande Smile
Mumu la timide est loin..... j'ose des chose que jamais je n'aurais fait avant. Mais bon, la fin justifie les moyens comme on dit.

Je vous souhaite à toutes une belle journée. Bisous

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 11 Mar - 8:01

Bonjour Mimi et toutes les copines
Ouffffff Marielle je suis très contente pour toi que tout aille bien I love you , cela fait du bien de lire de bonnes nouvelles
Et puis tu as passés un bon moments avec Kay c 'est chouette ça

Mimi tu as raison d 'aller de l 'avant il le faut , et pour le moral aussi , bonne chance

Hier soir je suis aller chez le coiffeur ,j 'aurai mes lunettes la semaine prochaine je suis contente il me faut peu de choses Very Happy hi
Tanticole repose toi avant que ton neveu vienne faire des travaux
Suz beau chez toi ?? ici brouillard Embarassed

A toutes je vous souhaite le meilleur , bisessssssssss
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 11 Mar - 8:03

Pardon Kay je t 'ai oublié , ça va bien ?? bisous , je pense à Cloclo aussi pas drôle non plus pour elle ,bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 11 Mar - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et Marie,
Bonjour Cloclo, Kay, Marielle et Tanticole

Tu as eu tes résultats Marielle ? Je suis contente que vous ayez passé une bonne aprèm Kay et toi,
Marie des fois des petits détails nous mettent en joie, c'est toujours ça de pris !

C'est vrai que ça t'oblige à te surpasser, Mimi, ça finira par payer tout ce que tu fais !

Tanticole, les tasses, bols et sous tasses sont peintes à la main par une artiste de Canet-village, j'espérais  la revoir au salon de Noël pour en reprendre d'autres mais elle n'y était pas, je ne sais pas où est son atelier.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 11 Mar - 9:23

Je parle des tasses avec les chats, sur la photos d'aujourd'hui, c'est moi qui ai mis les fleurs d'orchidées sauvages sur les tasses et la tasse avec la crème de budwig, c'est une tasse que ma tante a dans le Var et où je fais ma mixture. Le chat Ginger n'était pas couché sous le murier mais sur la table de la salle de séjour !!! Quand à Max il ne regardait pas le rouge-gorge, photo que j'ai rajouté sur la chaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 11 Mar - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Courage Mimi...tes recherches vont ..non... paieront un jour... c'est tout ce que je te souhaite.
Voilà notre Marie presque toute "relookée" ...
Et bien Suzanne on retrouve l'as de l'informatique ..lol..un oiseau et 2 chats Suspect là, tu fais fort lol! pauvre rouge-gorge il va en attraper une crise cardiaque ceci dit, j'en ai vu un dans mon jardin...quel bel oiseau !
cheers cheers cheers cheers cheers Super Marielle !!! Bonne nouvelle ! Normal...tu retrouves "la" ligne de tes 20 ans Rolling Eyes ....tu retrouves tes enfants I love you I love you I love you ...tout bon ça pour ton moral ...ahhh oui tu vas "picoler " avec kay drunken ..... c'est tout "bon" ça.......suis heureuse pour toi... cheers cheers cheers cheers
Sur ces bonnes paroles...je vais vite ranger ma cuisine ...j'ai une copine qui va arriver..
Bizous à toutes ...même à Cloclo gros bètches les filles...bon après-midi
Tanticole
ce soir je regarde "Des Racines et des Ailes" ...yesss c'est un reportage sur Paris I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 11 Mar - 17:01

scratch Un reportage sur Paris ?
Paris unique objet de mon ressentiment ! Ah non c'est Rome zut je me suis trompée.

Euh désolée Marie j'ai oublié de te répondre, il fait beau, peut-être que chez toi aussi maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 11 Mar - 18:21

j 'ai pu faire une balade pas de pluie mais pas de soleil non plus , bise les cop flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum