A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bon mercredi !

Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Bon mercredi !

Message  Invité Mer 11 Fév - 9:02

Bonjour tout le monde
Je travaille pas aujourd'hui et je vous assure que cela à été dur hier,  épuisée , j 'ai dormi 11 h cette nuit car précédemment je dormai pas , je vais rester au calme chez moi pourtant il fait très beau ça me fait rager , je pense que j 'en ai pour un bon moment pour récupérer , heureusement ces les vacances vendredi soir , mais je récupère mes petits loulou pour les garder à la maison ouftii Arthur bouge son Papi ira le promener si soleil aussi , Noélie très sage

Kay tu as eu tes résultats ???
Mimi tu es a fonds dans tes recherches d 'emploi ??
Tanticole alors là je t 'approuve que tu sortes et puis c 'est sympa en bus à plusieurs on rigole
Marielle comment ça va ??
Suzzzzzzzz tu vas pouvoir aller au jardin avec ce beau temps
Clo ?? dommage Bibiche ne vient pas
A toutes belle journée , gros gros bisou
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 11 Fév - 10:29

Bonjour Marie et les copines,

Non il ne fait pas beau aujourd'hui, Marie contrairement à hier !
Repose toi bien aujourd'hui car demain et après demain ça va être encore dur, mais je l'espère tu seras mieux.
Je suppose que tu as hâte d'avoir tes petits malgré le boulot qu'ils occasionnent. N'en fais pas trop surtout !

Coucou les copines on attend de vos nouvelles !
Au fait Marielle la tasse de café et les bols de chocolat sont les miens, C'est une fille qui fait de la peinture sur porcelaine qui les fait.
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 11 Fév - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ici très gris et 2° pour le moment !
Repose toi bien Marie , encore un effort demain et puis je crois que j'ai lue que tu étais en congé vendredi ! je sais que tes petits loulous fatiguent aussi mais cer n'est pas la même fatigue Very Happy et puis ton mari est là pour t'aider alors profite bien d'eux cheers
Kay , on attend de tes nouvelles bounce
Super pour tes bols Suzanne mais ce n'est pas une image ? et aujourd'hui on n'a droit à rien ? affraid
Hummm ça sent bon chez moi , j'ai la soupe qui mijote cheers
Bonne journée à toutes
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 11 Fév - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les copines ...
Vite un pti café pour Marielle ...car il ne fait pas chaud !!!
ce matin, nous avons eu notre 2ème réunion pour le voyage ....voilà le programme est arrêté ....et qui c'est qui va taper les documents ??? oui ...qui ???? Tanticole comme d'hab !
Bon repos Marie ....courage pour demain et après ....de bonnes vitamines le matin fruits ou jus ...fais une bonne cure Wink
Wawww Suzanne en T-Shirt !!!! Si tu me voyais ... 3 épaisseurs (chemisette chaude + pulls ) plus une écharpe, ça c'est pour 2 raisons 1° pour avoir chaud et 2° pour masquer la bouche quand je tousse pale je garde mes microbes ... Wink
Kay ...Cloclo...Mimi....Bibiche.....un grand bonjour à vous 4...
super à 13h24 le soleil veut se montrer....du coup il fait moins gris dans la cuisine cheers
bizous à toutes
Tanticole

Suzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane lol! on couche pas tous ensemble lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 11 Fév - 13:33

Suzanne, je viens de revoir tes bols ...les dessins on dirait des chats stylisés ..c'est ça ? Une vache aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 11 Fév - 18:12

Désolée Marielle, je n'ai pas eu le temps d'en mettre un, je croyais qu'on était invités mais en fait c'était nous qui invitions ! Branle-bas de combat ! lol!  

Il n'y a que des chats sur les bols à part sur un  des bols un des cotés où il y a un oiseau (mais je n'ai pas mis cette face là) et sur la tasse il y a un chat en noir et blanc (il est peu déformé ) avec une souris (qu'on devine à peine sur la sous-tasse)
Oui Marielle c'est une image mais j'ai rajouté de mes photos pour personnaliser un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty coucou mes amies

Message  Invité Mer 11 Fév - 18:35

excusez moi de ne pas passer plus souvent.....je ne rentre pas dans les détails mais je cumule et je me dis qu'il y a pire...mais il n'empêche qu à un moment ça ėpuise et malgre mon ami qui commence a ressentir son âge , avec beaucoup de mal....et est de plus en plus entêtė......les soucis matériels électriques avec une installation chez lui qui date de....? il fallait que ça arrive..enfin je vais pas vous ennuyer avec ça .....mais c est toujours qd tout va déjà mal que le reste arrive....ma petite Marie je pense a toi et a nos bons moments réels en vrai...marielle a ses magnifiques petiots ....tanticole tu pars en voyage???Suzanna fidéle entre les fidéle....Mimi et le boulot où en es tu et ma Kay ....je t aperçois sur face de bouk....ah c est dur la vie ...je sais qu'il y a pire ...mais il y a mieux , soyons postifs mais pas toujours évident ....et le soleil d'aujourd'hui m'a encore plus déprimé ...comme quoi....ah la vieillerie pas drole
je vous embrasse et je crois que la situation nationale et internationale...pas fait pour arranger les choses....enfin ....allez hautbles coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum