A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Allez... en avant pour le mercredi!

Aller en bas

Allez... en avant pour le mercredi! Empty Allez... en avant pour le mercredi!

Message  Invité Mer 21 Jan - 7:11

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Cloclo, tu as bien fêté ça au moins? Et bu un petit verre pour nous Very Happy Un pour toutes pas un pour chacune.... quoi que....

Allez zou.... ce matin c'est ma matinée chez Securex. Et l'après midi à Tilapin. Là au moins il fait plus chaud qu'à Bonhommet.
Et je ferai attention de ne pas glissé Tanticole. J'ai mais chaussures spéciales anti glisse Very Happy

Bisous à toutes et bonne journée.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... en avant pour le mercredi! Empty Re: Allez... en avant pour le mercredi!

Message  Invité Mer 21 Jan - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mimi et les filles,
Tu parles en messages codés Mimi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... en avant pour le mercredi! Empty Re: Allez... en avant pour le mercredi!

Message  Invité Mer 21 Jan - 9:42

C 'est la journée Câlins aujourd'hui , alors un gros bisous à chacune

Couvrez vous bien les copines Belges

Bonne journée
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... en avant pour le mercredi! Empty Re: Allez... en avant pour le mercredi!

Message  Invité Mer 21 Jan - 12:07

coucou les filles .....
journée des câlins ? Suspect Je vais me cacher le visage ..pas de bizous affraid je tousse, je me mouche..... suis vidée de ma nuit blanche ...
j'ai "picolé" toute la nuit .... Suspect mais oui du sirop ... j'ai un beau bouton de fièvre affraid
je vais sûrement siester !!! Twisted Evil
à plus
tanticole qui va essayer de manger ..soupe sûrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... en avant pour le mercredi! Empty Re: Allez... en avant pour le mercredi!

Message  Invité Mer 21 Jan - 18:36

Pourquoi codé Suzanne ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... en avant pour le mercredi! Empty Re: Allez... en avant pour le mercredi!

Message  Invité Mer 21 Jan - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il fait caillant mais sec !
Que j'aimerais être au coin de ton feu Suzanne avec une tasse de thé pour changer un peu cheers
Aie aie aie Tanticole , pas bon pour demain , tu ne seras pas boire un ' ptit verre ' alors Wink , surtout soigne toi bien
Tu n'as pas eu trop froid Mimi à Tilapin ? ha non , j'ai mal lu , c'est à bonhommet qu'il fait froid ! Rolling Eyes
Gros câlins Marie et toutes les autres aussi évidement , je vous fais de gros bisous smack clown
J'ai vu mon chirurgien ce jour et je dois faire un scan , prise de sang complète et une gastroscopie le plus rapidement , mes rendez vous sont déjà pris ouf
Et samedi j'aurai enfin mon nouveau divan chouette cheers
Tu as été à ta gym Kay ?
Bonne soirée à vous toutes
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... en avant pour le mercredi! Empty Re: Allez... en avant pour le mercredi!

Message  Invité Mer 21 Jan - 22:46

Re coucou...
soirée calme et "philosophique" ... Seb et moi venons de lire .."CHARLIE HEBDO" et "SPIROU" ...
bonne nuit les copines...
Dauphin...ma grande sœur est venue tout à l'heure et tenez-vous bien ...nous avons bu un verre de "Monbazillac" 2005 ... geek de l'or en bouteille.
je voulais tuer les microbes et cesser ma toux ...rien à faire, il me faut un "vin plus costaud" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... en avant pour le mercredi! Empty Re: Allez... en avant pour le mercredi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum