A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Allez... déjà mercredi!

Aller en bas

Allez... déjà mercredi! Empty Allez... déjà mercredi!

Message  Invité Mer 15 Jan - 5:55

Bonjour tout le monde,

Tanticole c'est pas drôle! Je comprends que tu sois épuisée de tousser. C'est vrai que c'est dur dur. Et c'est bien souvent quand on est couché qu'on tousse le plus. Ici Fred est toujours aphone. Il est pourtant sous antibiotiques mais ça n'a pas l'air non plus de vouloir passé. Et les fenêtres sont fermées et pas de poussières, enfin pas comme chez toi. Alors j'imagine bien le mal que tu dois avoir pour t'en sortir. Déjà que les crobes sont de plus en plus résistants. Courage. Je t'envoi des tonnes de ziboux. (même si se sont les chouettes que tu préfères  Shocked )
On ne voit plus Marie. Comment vas tu, Marie?
Marielle, alors cette mésothérapie? Ca donne quelque chose? J'espère que tu n'as pas trop eu mal de ces aiguilles. Mais si cela te soulage alors ce sera tout benef.  Smile Et c'est ce que je te souhaite.
Suzanne... plein de gros bisous ma belle. j'espère que tu vas bien.
Kay... pas trop mal partout de la gym?

Au bureau statut coo.... la réunion a été annulée. Mme Lefrancq NOTRE échevine s'en est chargé. Ouaiiiiis. Ils en ont vraiment rien à foutre du personnel. En plus on partage un téléphone pour trois. Donc les deux autres lignes sonnent dans le vide quand l'une est occupée. Parce que je suis toujours dans le bureau de Kim. Elle va travailler ailleurs pour que je puisse rester là et être plus tranquille. Donc, on a pas hésité à nous envoyé un message pour demander pourquoi on répondait pas au téléphone.....
Et ça continue.... J'ai des phases de déprimes mais ensuit... j'ai une rage qui me monte et une envie d'aller tous les encastrer, je ne vous dit pas!
Bref.... le monde est beau, le monde est gentil......

Vous savez quoi? et bien, je vous aime.  I love you 
Prenez toutes ben soin de vous surtout.
Bisous
Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... déjà mercredi! Empty Re: Allez... déjà mercredi!

Message  Invité Mer 15 Jan - 10:29

Bonjour Mimi et bonjour à toutes
merci Mimi mais j 'ai mal au dos et dort très mal aussi , bref c 'est la vie je dois aller chez le kiné pour les lombaires alors je viens moins ici , désolée
Pouffffffff pas drôle ton boulot Mimi cela doit être épuisant , je souhaite que tout cela s 'arrange bien vite , courage
Dauphinette je souhaite que cela te soulage bien , moi j 'ai eu une infiltration pour mon hernie cervicale et cela à été efficace , cela reviendra mais pour l 'instant ça tient
Dauphinette profite de ta princesse et de ton namoureux , mes petits je les vois le week end à venir
Tanticole vivement que tous tes travaux soient finis car tu attrapes froid
Mon mari aussi à été aphone 3 semaines et bronchite les microbes sont coriaces pas assez de froid pour tuer ses microbes , trop humidité
Suz Kay ,Clo je vs oublis pas
A toutes gros gros bisous prenez bien soin de vs
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... déjà mercredi! Empty Re: Allez... déjà mercredi!

Message  Admin Mer 15 Jan - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ben Mimi nous aussi on t'aime!

Oui c'est mercredi mais c'est pas gym .... j'ai la petite Mimy 4 pattes en pension. Elle a été opérée lundi d'une grosse pierre à la vessie .... à se demander comment
c'est possible d'avoir un aussi gros truc dans un aussi petit espace.
Chez Gene il faut descendre un grand escalier pour aller au jardin et la porter .... ici il y a 2 marches et elle n'a pas de problème ni pour descendre ni pour remonter.
En plus comme elle est près de moi je la surveille pour qu'elle ne chipote pas à son pansement.

Marie et Tanticole c'est pas drôle pour vous  pale  essayez de vous reposer le plus possible Sleep  Sleep 

Vous savez que la célèbre Anne Marie Lizin a une corde vocale paralysée et est donc aphone ????? je me demande s'il n'y a pas des imitateurs ici ????  mais pour vous il n'y aura pas un avis dans le journal  Basketball 

Dauphinette où en est ton raccordement chez VOO ?
Ta princesse se plait à la grande école???

Qui vient prendre un petit apéro avec moi????

bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez... déjà mercredi! Empty Re: Allez... déjà mercredi!

Message  Invité Jeu 16 Jan - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faites de beaux rêves.....malgré les douleurs ....les problèmes ...... bonne nuit  à toutes.
 lol!  je file dans mon petit lit d'une personne....." y fait strwè" = il est étroit  Wink 
je quitte ma cuisine pour "mon studio"  Sleep  mais avant..."picolons" .. Wink  du sirop pour la toux
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... déjà mercredi! Empty Re: Allez... déjà mercredi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum