A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un lundi froid !

Aller en bas

Un lundi froid ! Empty Un lundi froid !

Message  Invité Lun 29 Déc - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les amies,


Tanticole a écrit:j'ai fait tourner le moteur de la voiture afin de chauffer la batterie
Hein ? Pourquoi tu veux la chauffer ta batterie ? scratch et comment tu fais tourner ton moteur si ta batterie est trop froide ?

Tu nous mettras des photos ? Non pas de la batterie ! lol!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi froid ! Empty Re: Un lundi froid !

Message  Invité Lun 29 Déc - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjourrrrrrrrrrrrrrr
lol! ..Suzanne .... hier, gelée, ok pas autant que la voiture ... avec le voisin, sa voiture et nos pinces.. nous avons dû recharger la batterie et ensuite nous avons laissé tourner le moteur pour bien recharger la dite batterie ....ma voiture couverte, d'une belle couche de neige, n'était qu'un glaçon et était garnie de stalactites ... affraid
ceci dit ..j'espère bien vite pouvoir vider mon garage et enfin y rentrer la voiture ... depuis le 10 octobre 2013, elle "dort" dans l'allée exposée au vent du nooooooord brrrr Crying or Very sad

rendeer santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Encore "dormir 3x" et nous serons en 2015 !!! déjà 2015 !!!! On parlait de l'an 2000 il y a peu Suspect et nous voilà en l'an 2015 ..mais que les années passent viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
drunken drunken drunken drunken rendeer rendeer rendeer rendeer Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Un grand bonjour à toutes ...je vous quitte car je vais préparer une blanquette de veau pour ce soir.... huuuuuummmmmm geek
à ce soir ...
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi froid ! Empty Re: Un lundi froid !

Message  Invité Lun 29 Déc - 14:16

Coucou Suz , Tanticole et les cop si elles viennent Very Happy ici
Je suis aller ce week-end chercher Noélie et Arthur , ils reste jusqu'à vendredi et mes vacances passent bien vite
Brrrrrrrr Tanticole la neige c 'est jolie mais si on doit pas sortir pour aller au travail , mais j 'aime beaucoup le paysage blanc ; ici il fait seulement 1 ° je préfère cela c 'est beaucoup plus sain car le soleil est présent et on peut sortir bien couvert
A toutes bon après -midi , grosse bise
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi froid ! Empty Re: Un lundi froid !

Message  Invité Lun 29 Déc - 14:42

coucou Marie...super ta fin de semaine avec tes ptis loups ! I love you I love you

Ohhh les filles ...je dois vous raconter ... lol!

13h50 ....
-Maman ...c'est le facteur ..pour toi ! Smile
-Bizarre il passe à midi Suspect ....oui... Suspect on avait déjà levé la boîte aux lettres Suspect
-votre pension madame ...Suspect Suspect
-mais tout est payé via ma banque.. Suspect Suspect
-c'est un plus ...67€94 ..je peux avoir votre carte d'identité...et signez là ...
étrange ce "truc"...je dois dire que je ne voyais pas bien son uniforme ... Suspect Suspect Suspect soit....
-ça vous arrive souvent de "jouer au père noël" et de distribuer des euros ?
- fin d'année , souvent...c'est le trop peu perçu ..
je vais chercher mon sac tout un jetant un coup d'œil dehors ... Smile ok la camionnette de "bpost" Smile ... Laughing
-résignez ici ... une assignation postale ... Prends le tout Nicole me dis-je et j'ai pris .. cheers
il est parti avec une petite "dringuelle"
il peut revenir quand il veut le monsieur .. à partir de 1000€...il aura une "bonne dringuelle" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi froid ! Empty Re: Un lundi froid !

Message  Invité Lun 29 Déc - 15:35

Bonjour Marie et Tanticole,

Une dringuelle ? Euh oui scratch j'en veux une aussi scratch ça se mange ?

Je suppose que tu es contente d'avoir tes petits Marie, mais les vacances c'est aussi pour se reposer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi froid ! Empty Re: Un lundi froid !

Message  Invité Lun 29 Déc - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles ou bonsoir car il fait déjà noir ! bien neigé cette nuit et -5° bbbrrrr , aujourd'hui tout est fondu car +1° mais on annonce de la neige pour la nuit ! j'ai froiddddddddddd , je n'ai plus ma graisse donc j'ai froid Rolling Eyes
Super Tanticole , j'aimerais bien aussi que le facteur m'apporte un petit quelque chose , je lui donnerais aussi une dringuelle lol
mais il ne vient pas Rolling Eyes
Génial Marie , profite de tes loulous , moi J'ai Noémie aussi jusque demain I love you
hé oui nous voilà bientôt en 2015 , que ça passe le temps ! bcp trop vite je trouve
Bon je vais préparer le souper ( diner) pour la petite et moi
bon appétit et bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi froid ! Empty Re: Un lundi froid !

Message  Invité Lun 29 Déc - 20:37

Quelle soupe tu vas lui faire à ta petite, Marielle ?

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi froid ! Empty Re: Un lundi froid !

Message  Invité Lun 29 Déc - 20:55

lol! Suzanne , ce n'est pas de la soupe mais le souper , le diner chez vous ! purée , épinard et saucisse de poulet , elle a bien aimé
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi froid ! Empty Re: Un lundi froid !

Message  Invité Mar 30 Déc - 10:24

Ah pardon j'avais lu que tu lui faisais de la soupe pour le souper !
Et le diner chez moi c'est le diner le souper le souper ! Comme chez vous ! Je ne suis pas Parisienne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi froid ! Empty Re: Un lundi froid !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum