A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit bonjour du mardi

Aller en bas

Petit bonjour du mardi Empty Petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 27 Mai - 5:37

Bonjour tout le monde,

Allez encore une autre journée qui commence. Mais cette semaine est toute petite. Voila qui va faire du bien.
Hier j'ai reçu des fleurs au bureau. Ils ont fait une erreur de commande et du coup chaque membre du personnel pouvait avoir 5 fleurs à choisir parmi des géraniums, surfinas, pétunias et autre..... J'ai pris quelques petites gauras à mettre dans mon jardin.
Elles y sont déjà. Il devient chouette mon petit jardin  Very Happy  Comme je n'ai plus de lapin pour les manger, j'en profite.

Je dépose plein de bisous ici. Servez-vous! Et comme ça votre journée commencera peut-être sur une chouette petit note.
Qu'elle vous soit douce.
Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour du mardi Empty Re: Petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 27 Mai - 6:52

Bonjour Mimi et les amies !

Merci pour les bisous, j'en ai pris ma part et j'en laisse d'autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour du mardi Empty Re: Petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 27 Mai - 7:02

Bonjour les copines
Moi aussi j 'ai pris 2 bisous Mimi il faut en laisser aux copines
bien agréable les fleurs dans le jardin Mimi cela donne la beauté de la nature
Belle journée à toutes , bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour du mardi Empty Re: Petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 27 Mai - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait moche !
je suis tôt car je vais chez le coiffeur et après-midi je vais au cinéma avec mon copain
Courage aux travailleuses , c'est comme vous dites , une petite semaine !
Kay , tu es remise ?
Pauvre Tanticole , tu n'as vraiment pas de chance , pauvre petite puce et aux parents  Sad 
Bon annif Mimi
bonne journée à toutes
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour du mardi Empty temps froid pourri

Message  Invité Mar 27 Mai - 15:16

courage ma petite Nicole.....biz.....mimi je prends aussi....ma copine kay ça va??? 
ici on caille je vois l aveyron pour les jours a venir , vais finir par prendre un anorak...pour la maison...la bas....tu vas voir quoi dauphinette.au cine.....Clown tu vas voir tes petiots....
oui semaine courte pour les travailleurs...Suzanna nous prepare le prochain tit dej...moi semaine hyper chargee .....demain on me livre mon fameux sommier electrique ...j angoisse car j ai plein de trucs sous le lit.....enfin j aime mieux pas penser , le matin Acupncteur..
jeudi prepa grands nettoyage de printemps  chez Renato.....car 2 de mes soeurs et leurs hommes viennent Dimanche nous faire un rizotto..moi fais entree dessert...evènement le déplacement ..!!!! ..vendredi , des copains anciens collègues de mon hosto , viennent me chercher pour dejeuner chez eux ....je fais le dessert , lundi OPh pour nous deux 6 mois pour un rendez vous.....j angoisse pour le résultat ...et mardi aux aurores depart pour Aveyron ....mince pas une vie ça.....bizzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour du mardi Empty Re: Petit bonjour du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum