A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

petit bonjour du mardi

Aller en bas

petit bonjour du mardi Empty petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 7 Sep - 6:00

Je passe en vitesse vous embrasser. ben oui, j'ai repris le travail hier.
C'est comme ça! Surprised mais bon c'est pas grave. Je suis contente.

On dort aussi depuis deux nuits dans notre chambre. Bon ok, on campe encore vu qu'on a pas encore la nouvelle chambre. Mais c'est agréable de voir notre chambre si jolie. Faudra encore aménager de petites choses mais on terminera ça quand on aura tous les meubles aussi.

Allez je fille. Je vous embrasse fort fort.

Bisous

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour du mardi Empty Re: petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 7 Sep - 7:01

Bonjour Mimi , courage au travail , eh oui nous avons pas gagné au loto pour rester chez soi à faire ce qu'il nous plaît
Super tu as une jolie chambre , malgré que tu attends les meubles ensuite tu feras de doux rêves

Bonjour les copines
Comment allez vous ??
j 'espère que Mélyne sont opération c 'est bien passé ???
Kay ton dos comment ça va ??
Cloclo j 'ai vu qu'elle est passé ici c 'est chouette qu'elle vienne nous faire un p t'it coucou
Choupette je vois que tu as beaucoup à faire avec ta petite famille
Charvill , petit Dauphin Tanticole j 'espère que ça va malgré que je sais que c 'est pas toujours facile tous les jrs .
je vous souhaite une bonne journée , ici c 'est la pluie qui tombe en abondance , bon il en faut un peu
Bizouuuuuuuuuuuuu
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour du mardi Empty Re: petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 7 Sep - 13:52

Bonjour les Filles...
Aïe...il pleut chez Clown....depuis mes vacances dans le pays basque ...je regarde la météo et puis je pense à toi, à ta jolie plage .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne rentrée Mimi....trop de congés....on finit par s'ennuyer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol ! Camper...ça doit vous rejeunir....
C'est ce que je fais aussi ...le brol dans ma chambre....je vide mes armoires et...pfff c'est très dur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choupette ...voilà bien une corvée ...recouvrir les cahiers, les livres ....et quand on a beaucoup d'enfants ...
on y passe quelques soirées ! Courage ma Grande ...ce n'est qu'une fois par an ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charwill ...des fourmis dans les jambes ? Ce n'est pas un problème circulatoire ...la fatigue, les jambes lourdes....moi je prends un médoc à base de feuilles de vigne rouge (produit naturel)...ça aide mais je dois me reposer : étendre les jambes et les surélever...OBLIGEE ...sinon je ne te dis pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cloclo contente de te lire et ton déménagement ...? ça te fatigue sûrement ..Prends soin de ton nouveau genou ...
Et Melyne ...qui a de ses nouvelles ?
Kay....ououhhhhhh ....pas normal ce silence ! Plus d'ordi ? L'école ? Toi ? Dis nous ...
Et notre Dauphin, la future mamie....il fait gris aussi à liège ....
A vous toutes ...je vous fais un amical bonjour ...je vais me "secouer" un peu pour ranger ...il le faut.
ciaooooooooo
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour du mardi Empty Re: petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 7 Sep - 18:39

Bonjour les filles
Je suis encore un peu barbouillée, mais ça va mieux.
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour du mardi Empty Re: petit bonjour du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum