A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le petit bonjour du mardi

Aller en bas

Le petit bonjour du mardi Empty Le petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 8 Oct - 5:59

Coucou la compagnie,
Merci pour vos messages d'encouragements. C'est tout gentil. Oui je serai plus tranquille dans mon petit coin. Mais ej me demande comment va réagir le Bourgmestre? C'est lui qui nous avait commander d'aller de l'autre côté. Il va surement mal le prendre. Il y trouvera encore une raison de s'en prendre à Kim. On verra alors si l'échevine tiendra avec nous car c'est elle qui nous a dit de changer. Enfin... ça n'en fini pas chez nous. J'en ai marre, si vous saviez.... Heureusement qu'il y a des sourires à côté de ça et d'autre petit bonheur qui viennent agrémenter la journée.

Marielle j'espère que ça ira vite mieux. Pas drôle d'avoir mal tout le temps. La photo de de al petite est est superbe. Enfin c'est la petite qui est superbe.

Bon je vais devoir y aller. Je vous embrasse toutes. Passez une belle journée
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mardi Empty Re: Le petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 8 Oct - 7:17

Bonjour les cop
Courage Mimi , j 'espère que tout cela va s 'arranger vite à ton travail car partir la boule au ventre n 'est pas drôle du tout , il faut une solution vite
Dauphinette j 'espère que ton médecin va vite te donner quelques choses pour te soulager , pas facile pour toi
Suz tu es rentrée ??,
A toutes bonne journée
Bisous bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mardi Empty Re: Le petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 8 Oct - 8:56

Bonjour Mimi et Marie,
Bonjour les filles,

Mimi quelle est la différence entre bourgmestre et échevin ? Le bourgmestre ça correspond au maire chez nous je crois, mais l'échevin ?

Oui Marie je suis rentrée mais je repars dans le Var pour quelques jours aider mon autre tante pour ranger après les travaux on avait descendu les tableaux, des verres des assiettes au sous sol pour alléger les meubles avant que le peintre ne les déplace.

Marielle ta petite Zarya est très belle ! Et qu'est-ce qu'elle a grandi ! Elle ressemble beaucoup à sa cousine au même âge !

Tanticole Tu en as fini avec les apéros ? Lol !


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mardi Empty Re: Le petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 8 Oct - 21:12

COUCOU LES FILLES....
Dauphin...j'espère que tes maux de tête ont disparu !!! Qu'a dit le toubib ?
Punaise...tes Princesses se ressemblent !!! fabrication maison !! lol ...
Suzanne ..je n'ai bu qu'un apéro mais les rosés......je ne les ai pas comptés !!!Embarassed   Une copine, assise à notre table, a décidé que l'an prochain, elle souhaitait rester à ma table ...les verres venaient de partout...drunken Suspect 
J'ai bien dormi !!!Wink 
Suzanne, "échevin" correspond à un adjoint du maire...Mimi a comme responsable l'Echevine des finances de sa commune. Tu as raison "maire" correspond à "bourgmestre"
Marie, es-tu remise de ton week-end ? il fait beau chez toi ...?
Demain on aurait de la pluie ...?!?! ce midi j'ai vite "jardiné" 3h...mais, mon dos en a assez !!
bises
je vais voir "Une source de femmes"
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mardi Empty Re: Le petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 8 Oct - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir les filles , merci pour vos compliments cheers 
Toujours mal de tête et le médecin est venu et c'est bien mes cervicales , donc spray ' sportflex ' et suppositoire pppfff , on verra ce que ça donnera Neutral 
Quelle voyageuse notre Suzanne !
Et toi Kay , tu vas mieux ?
Mimi et Marie courage , on arrive à la mi semaine cheers 
bisous et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mardi Empty Re: Le petit bonjour du mardi

Message  Invité Mar 8 Oct - 21:16

coucou Tanticole , on est en même temps ! bisousssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mardi Empty Re: Le petit bonjour du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum