A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

coucou tout le monde

Aller en bas

coucou tout le monde Empty coucou tout le monde

Message  Invité Ven 21 Nov - 7:09

Voila nous sommes vendredi, le we est tout près.
Encore une petite journée de travail et nous pourrons nous reposez un peu.
Comment allez vous tout le monde? Les grands et les petits?
Les yeux, les jambes, les rhumes, bronchites et tous les autres bobos?

Je vous envoie plein de bisous. Prenez soin de vous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde Empty Re: coucou tout le monde

Message  Invité Ven 21 Nov - 7:40

Bonjour Mimi et tout le monde
Mimi profite de ta Maman et de ses petits sourires cela lui fait beaucoup de bien de te voir , ton Papa aussi que tu sois à ces cotés dés que tu le peux cela lui donne des forces  et parler ensembles car il est très courageux
Mimi cela fait du bien de marcher moi j 'adore
Kay il me semble que tu as reçu ton fauteuil ???
Marielle du repos avant tout et pas trop d 'ordi pas facile tous ses maux de tête , je souhaite que ton petit  fils aille mieux très vite car cela te donne des soucis  que je comprends
Tanticole , Clo ça va ?? Suz il fait beau chez toi ??? ici c 'est super on dirait le retour au printemps hier ns avons eu 23°
La salle de bain est finie quelques petites finitions et c 'est super elle est au mur beige clair faïence blanche et les meubles blancs et noir et le sol parquet gris , voilà c 'est chouette un peu de renouveau
Voilà je vais aller faire la dernière journée de la semaine
Gros gros bisous à toutes porter vous bien et prenez soin de vous flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde Empty Re: coucou tout le monde

Message  Invité Ven 21 Nov - 13:54

Bonjour Mimi, Marie et Kay 
Bonjour à toutes, 

Désolée pour tes parents, Mimi, mais je suis contente de savoir que ta maman s'exprime à sa façon. C'est déjà bien pour vous tous.

Il fait un temps bastard aujourd'hui, Marie, Elle doit être chouette votre salle de bain !


La père Noel est très gentil avec toi, Kay(le saint Nicolas, je ne connais pas sauf dans une comptine que ma grand-mère chantée)

J'espère que ton petit fils va bien vite se remettre comme sa soeur, Marielle !
Ménage ton oeil !

Tanticole où es-tu ? 

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde Empty Re: coucou tout le monde

Message  Invité Ven 21 Nov - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour ou bonsoir les filles car il commence à faire noir et il n'est pas encore 17h !
Lol Kay , je suis sage comme une image mais ni Saint Nicolas ni Père Noel ne m'a apporté mon canapé à l'avance ! tu as de la chance lol , profite bien
Nous voila le week-end , Alors Mimi avec ta fifille ? Marie , tu vois tes loulous ? ou tu termine ta salle de bain ?
Tanticole , toujours pas de chambre ? Cloclo , je ne sais plus où elle est pour le moment ! Suzanne , balade ?
Moi , ce soir je fais ma démo , j'espère que ça ira car tout le monde se désiste ! on verra bien
Je vous souhaite un bon week-end
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde Empty Re: coucou tout le monde

Message  Invité Ven 21 Nov - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles....
Et bien Dauphin, j'espère que ton pti Prince se porte mieux ...ainsi que ta petite famille. Et ta démo...s'est -elle bien passée ?
waww Kay....Qu'as-tu promis pour avoir ton cadeau de Saint-Nicolas ? Wink 3 semaines à l'avance !!!! lol!

Marie...il fait beau chez toi !! Par contre je viens de revoir Anglet à la TVF3....un mort sur la plage !!! Terribles les vagues !!!
Moins beau chez toi Suzanne .. demain on nous promet du sunny yessss
Et toi Mimi....gâte bien tes parents...tu as 100 fois raison ... Wink Ton papa doit bien apprécier cette aide Smile
Et notre Cloclo...comment va ? Et ton tigre/chat ?????? Capturé ?
Je viens de passer un après-midi re-magasins de meubles...je vais m'arrêter car je ne sais plus quoi choisir ! Trop de belles choses ...seul "hic"...le sommier, je suis difficile ...avec mon hernie et mes vertèbres soudées ...je ménage le dos qui me reste Suspect. Ceci dit ce n'est pas bon marché !!
Après ma visite ...passage chez la coiffeuse ..coupe et brushing Laughing ...je viens de perdre 200 grammes lol!
Bon je vous laisse ...bonne nuit les filles...faites de beaux rêves...bizzzzzzzzzzz
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde Empty Re: coucou tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum