A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coucou tout le monde

Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 19 Juin - 6:30

Bonjour la compagnie,

J’espère que vous allez bien les filles. je sais que notre Marielle est encore fort fatiguée de son opération et elle se repose tant qu'elle peut et elle a raison. C'est ce qu'il faut faire.

Tanticole, je suis sous antibiotique depuis vendredi passé. je me suis faite piquée aussi par je ne sais quoi mais il s'est trouvé que j'ai eu le bras droit et la main gauche tout gonflés. la pharmacienne n'a rien voulu me donné et m'a obligée à aller chez le médecin dans la journée. Donc... voila. C'est la première fois que je réagis comme ça à des piqûres. Sais pas ce que c'était mais c'était fort. Alors méfiez vous toutes.

Sinon, on continue les démarches. On arrête pas. Ca paiera je le sais.

Vous fais plein de gros bisous

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 19 Juin - 7:30

Coucou Mimi et à toutes  flower 
Oui Marielle doit se reposer avant tout , c 'est une opération et il faut du temps pour s 'en remettre , bisous pour elle

Eh bé dis donc qu'est-ce que c 'est bestiole qui pique , incroyable l 'allergie que cela procure

Mimi bien sur que tu vas trouver quelques choses j 'en suis sur tu as beaucoup d 'expérience alors c 'est important pour un CV , c 'est au moment que tu t 'y attendras pas que cela va arriver , je te le souhaite de tout cœur ;
moi j 'aimerai arrêter à 60 ans ,j 'en ai assez mais  pas de choix 62 tant que c 'est pas 65  , oufffffffffffff

Kay je vois que tu as passé un bon moments en Zélande c 'est chouette , moi qui aime voyager voir de beaux endroits

Tanticole j 'espère que ta petite voisine va mieux ???  

Suz tu vas arroser le jardin de Tantine ??

ce matin le  sunny brille c 'est super et les oiseaux chantent que c 'est bien agréable
Aller bonne journée à vous , je vs embrasse  flower 
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 19 Juin - 10:58

Bonjour Mimi et Marie,
Bonjour les Herbes qui vont passées !

Repose-toi bien Marielle,

Ben ça alors quel est donc cet animal qui a piqué Mimi et la voisine de Tanticole ?
Au point d'envoyer l'une à l'hôpital et que l'autre soit sous anti-bio !

Kay as-tu trouvé comment mettre tes photos de Zélande ?

Oui Marie je vais arroser le jardin de la tantine, j'ai fait la route pour retourner hier à son village et je rentre ce soir à Marseille car enterrement.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 19 Juin - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il fait gris pppfff vive le soleil
Oui je suis fatigué mais je me remet de jour en jour un petit peu mieux  cheers 
C'est vrai ! c'est quoi cette bestiole qui pique notre Mimi et la voisine de Tanticole ? comment va ta voisine ? elle est sortie de l'hôpital ?
Allez Marie , ta retraite approche , courage
Mimi , j'espère que tu trouveras une place aussi chouette que où tu es pour le moment  cheers 
Kay , à mon avis , se repose et se remet aussi de son week-end et en plus elle a un gros rhume  affraid 
Mon copain est là pour 10 jours mais il regarde le foot pppfffff
J' espère que ça va ta tantine Suzanne , heureusement que tu es là pour elle
Bonne soirée
gros bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum