A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bon vendredi.

Aller en bas

Bon vendredi. Empty Bon vendredi.

Message  Invité Ven 31 Oct - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles,

Trop belles tes princesses, Marielle !
Ta fille doit être contente d'être rentrée chez elle. 

C'est une bonne idée de prévoir de vous retrouver de temps en temps avec tes amies de la crèche, Mimi.

Gros bisous
C'est sûr qu'elles vont te manquer quand tu n'y travailleras plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 31 Oct - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 31 Oct - 16:22

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je vous lirai ce soir.. je passe en coup de vent ...
yesss ..mercredi, peintures terminées en bas + repassage.......hier nettoyage et rangement ...ce matin....grrr on déménage ...
résultat...c'est le "bor---" partout Twisted Evil suis cassée !
et... affraid ma chambre est à jeter....irrécupérable Twisted Evil +le plein de mazout ...c'est pas ma journée !
ciaoooooooooooooooo
nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 31 Oct - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles
j'ai eu mes deux princesses avec ma fille et mon beau fils toute l'après-midi et début de soirée , j'ai pu pouponner cheers I love you , elle a 5 jours hi hi hi
Pourquoi tu déménages Tanticole ? que s'est il passé avec ta chambre ? tu vas redormir dans ton salon ? décidément pas de chance !
Oui oui Suzanne , ma fille est contente d' être chez elle mais elle manque encore d'organisation !
Tu as raison Mimi de sortir un peu avec des collègues ; ça fait du bien
Kay , tu as fais tes courses aujourd'hui car demain c'est férié Smile 
Bonne soirée
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Admin Ven 31 Oct - 22:01

Merci Suzanne pour les explications .... nous étions à Abidjan(?) maintenant nous sommes à Bruxelles et l'heure est correcte. J'ai enregistré la modification et pourtant sur le forum ils indiquent samedi 1er novembre 2014 à 5h40 et j'ai du me reconnecter ......
On verra demain quand il aura eu une bonne nuit de repos bounce

et chez vous les filles quelle est la date indiquée?

Mes courses sont faites petit Dauphin (hier déjà) mais pas place près de la maison et je n'ai rentré que le sac le plus léger! mon aide ménagère a rentré le reste aujourd'hui.

Tanticole tu n'es pas raisonnable Mad à chaque jour suffit sa peine .... si tu continues comme cela tu finiras par devoir tout arr^ter jusqu'à ce que tu aies récupéré ..... le grand chef a parlé Wink queen

Que lui est-il arrivé à ta chambre? je croyais que tu dormais dans ton lit ????

Gros bisou à toutes

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Sam 1 Nov - 0:24

re ...
lol!  je vous explique ...depuis un an, je dors dans le living avec Seb .....lui, dans son lit et moi dans un lit d'une personne. Etroit mais confortable ..
mon lit de 2 personne ainsi que les autres meubles de ma chambre après la "douche" des pompiers....ont été essuyés et entreposés au garage.
depuis 3 jours les pièces ravagées par l'eau étaient enfin prêtes ...sèches et peintures terminées ...
donc ce matin on a voulu remonter les meubles dans ma chambre...garde-robes, commode......
et horreur.... la garde-robes...toute verdie, planches  gondolées par endroit ......grrrrr deux citernes d'eau laissent des traces !!
et depuis ce midi, ma garde-robes  est dans la remorque du voisin prête pour le parc à containers (ou déchèterie )... donc je retrouve mon petit lit mais cette fois je dors dans une autre pièce...
on vide petit à petit le living mais bon...c'est encore le "bor---"
demain je ne fais rien  ...repos ...promis ..de toutes façon mon dos et ma jambe droite me disent "stop "
j'en suis ^certaine ...la foudre a été pour moi LA tuile de trop .....j'en avais eu assez...mais bon
sur ce .....
Dauphin....j'adoooooooooooooooooooooooooooooore la photo de tes 2 Puces ..Noémie est fière, heureuse de tenir sa petite sœur...quelle joie dans son regard !! queen
big bizou à toutes je file dormir dans mon pti lit, dans la pièce bureau où ce lit restera. Il est souvent squatté quand j'ai des pensionnaires.
Donc ce soir je quitte mon fils qui lui dort encore dans le living ...  
ciaoooooooooooooo
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Sam 1 Nov - 0:30

1er novembre 8h31...Kay ...y a un stuuuuuuuuuuuuuuut .. lol!  il est00h31
pour moi c'est pas grave ...
ceci dit je n'ai pas dû me reconnecter cheers  ....
bizzz à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum