A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bon vendredi.

Aller en bas

Bon vendredi. Empty Bon vendredi.

Message  Invité Ven 18 Mai - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les Herbes,

Hier pour la balade j'avais oublié mes chaussures de marche !
Du coup je me suis fait une ampoule (à faible consommation) en un rien de temps avec mes sandales qui glisser tout le temps !
Tant pis pour moi !
J'ai quand même vu quelques orchidées

Plus qu'un jour avant la grande fête !
Vous devez avoir hâte d'y être Marielle et Mimi !

Cloclo, c'est quoi ton hybride entre la tablette et l'Iphone ?

Faites-vous le pont ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 18 Mai - 9:59

Bonjour Suzanne, Bonjour tout le monde,

Hâte.... oui et non Suzanne. Car ça passera trop vite comme toute les bonnes choses. Mais s'il en est ainsi c'est que tout ce sera bien passé. Et ce sera là l'essentiel. je ne demande que ça, que tout le monde y passe un très agréable moment. Mais le stress monte tout doucement..... bounce

Ce qui est chouette c'est que je serai bien entourée. Les amis d'aujourd'hui et ceux d'hier, tout ceux qui on croisé ma route de façon réelle ou virtuelle même.... mais que des gens qui m'ont laissé une belle image.
On vous racontera..... Oui tu as raison, Suzanne. Je suis impatient lol!

Bon à part ça, il va falloir soigner ce petit peton. Malin ça de ne pas mettre tes chaussures de marche!

Allez je vous souhaite à toutes un très beau w-e. Courage Cloclo....je t'envoie plein de pensées et de bisous.
Ainsi qu'à toutes d'ailleurs.

Beau vendredi. Le sunny est là Very Happy
Bisous.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Admin Ven 18 Mai - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zut mon image n’apparaît pas! No

Coucou les herbes .... et merci Suzanne pour ce magnifique choix de petit déjeuner ....je ne sais pas ce qu'il restera pour les autres .... faut pas qu'elles traînent ;-)

Pour les ampoules, à faible consommation ou à incandescence, un seul remède , un pansement COMPEED... je n'ai pas d'actions dans la firme mais toujours des pansements à la maison!

le soleil est là et il fait assez bon dans le jardin sunny

Le gros paquet des pubs de la semaine est arrivé .... je vais aller dépouiller cela et puis .... devinez????? je repars dans les comptes de l'asbl ....où je suis à la recherche d'une erreur ....ça m'énerve affraid

Bonne journée les copines

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Admin Ven 18 Mai - 10:12



croisement avec Mimi .... bounce
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 18 Mai - 10:27

Un pt'it coucou en passant

Un bon pansement spéciale ampoule Suzanne

Mimi flower contente pour votre soirée demain soir , une soirée inoubliable pour toi , je te souhaite pleins de bonnes choses avec ta famille et tous tes amies , amis I love you

Cloclo je pense bien à toi , ainsi qu'à vs ttes du groupe , je vs souhaite une bonne journée , bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 18 Mai - 10:27

Un pt'it coucou en passant

Un bon pansement spéciale ampoule Suzanne

Mimi flower contente pour votre soirée demain soir , une soirée inoubliable pour toi , je te souhaite pleins de bonnes choses avec ta famille et tous tes amies , amis I love you

Cloclo je pense bien à toi , ainsi qu'à vs ttes du groupe , je vs souhaite une bonne journée , bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 18 Mai - 10:30

Je ne sais pourquoi il c 'est enregistrer 2 fois ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 18 Mai - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles ,
Kay tu as crié trop fort , le soleil a disparu et les nuages sont à nouveau là !
Merci pour le petit déjeuner Suzanne cheers et tu connais l'expression ' une cloche sur une cloche , ça fait carillon ' hi hi hi , je rigole lol!, soigne toi bien !
Vivement demain soir , Kay sera avec nous aussi king
Marie , tes filles sont là ? tu es avec tes loulous ?
Lavande , repose toi bien !
Encore dans ton ASBL Kay ? courage !
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 18 Mai - 12:42

merci Lavande , à toi aussi et à toutes les herbes geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty j arrive tj la 1ere

Message  Invité Ven 18 Mai - 14:40

cheers mince il ne reste plus rien moi qui petit déjeune très tard lol!
je viens de finir de déjeuner..mon tit congel a des choses sympa.....encore vive picard cheers
kay tu as eu de la chance d'avoie eu du sunny ici couvert de chez couvert!!
suzanna quand je marchais j'avais un truc liquide pour les ampoules ...sinon moi toujours ...huile essentielle d'hélicrise italienne toujours dans le sac!!en ce moment j'en utilise car la pédicure de rééduc m'a entaillé le pied en meme temps que l'ongle j'espère que je n'aurai pas en scratch scratch prime un ongle incarné..
sinon je vois que beaucoup vont féter l'anniversaire de notre mimi...super ça va etre chouette!!!! cheers cheers
clown ,dauphinette, lavande...au fait je ne t'ai pas dit que c'était aussi mon pseudo lavande ou cloclolavande hihi.....mely ps ré veillée....
suzanna , mon hybride..c'est le dernier galaxy note.....j'aime bien comme dit Kay combien j'ai eu de tel????,j'ai aussi un petit ordi en plus netbook , ç était sois disant pour mes cours .....mais j'en rêvais quand j'allais à la FNAC...j'ai aussi un IPOD mais ça c'est pour ma musique , scrabble etc....
mince depuis 1/2 heure je poirote pour l'aide ménagére...elle vient d'appeler indisposée....le premier jour elle a vait eu du mal a trouver.....je veux bien tout mais franchement ...c'est pas une foudre de guerre....enfin elle est bien mignonne.. faut pas trop les pousser ces petites!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum