A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le coucou du mercredi

Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 15 Oct - 5:32

Bonjour tout le monde,

Oui encore debout bien tôt. Rien ne peut arrêter une tête pensante...... même pas la nuit.
J'espère par contre, que vous parvenez à bien vous reposer. Je vous le souhaite. C'est important le repos.

Je suis contente que ma journée d'hier est passée. J'ai bien bourlinguer. Mais pour que ça pousse, il faut semer. N'est ce pas?
Maintenant... reste plus qu'à attendre. Je ne suis pas seule à chercher du boulot.

Racontez moi? Racontez nous? Toujours pas de résultats Kay? Marielle ... doucement tout en profitant de ta princesse. Ces moments vont vous souder d'une manière incroyable. Tu verras. Déjà que Noémie est adorable..
Tanticole, j'espère que ton absence signifie que tu te reposes. Que tu as posé les pinceaux et les sceaux et le reste et que tu souffles et te reprends. Et Seb, con dos?

Marie... courage a toi ma belle. Est ce une petite journée aussi en France, le mercredi?

Et toi Suzanneke? Quel est ton programme? Et Cloclo.....

Plein de bisous à toutes en tout cas pour un bon mercredi.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 15 Oct - 10:00

Bonjour Mimi et tout le monde
Mimi tu es une battante et courageuse tu mérites un résultats ma belle
Kay , Tanticole j 'espère que ça va ??
Le mercredi c 'est jour de repos pour moi et cela me fait un grand bien
Marielle je t 'envie d 'avoir ta petite Noémie c 'est géniale , j 'espère que je vais les avoirs mes petits ses vacances mais c 'est très dur pour eux sans leurs parents car ils trouvent long une semaine sans les voir
Clo ??Suz balade ?? ici il fait encore beau mais aujourd'hui gris on pourra peut être marcher un peu  
Je vs dit bonne journée , gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 15 Oct - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et Marie,
Bonjour Marielle, Kay, Cloclo et Tanticole,

On croise les doigts, Mimi, je pense que tu as eu de bonnes impressions hier !

Repose-toi bien, Marie. Dommage que tes petits ne s'habituent à être sans leurs parents, ça serait bon pour tout le monde !
Chez nous c'est l'inverse il a fait gris hier et il fait un soleil radieux aujourd'hui ! On crève de chaud ! (enfin là j'exagère un peu disons qu'il fait très chaud pour la saison) mais le matin et le soir il fait frais.

Chic Marielle tu vas encore avoir ta princesse à garder ! Pour ta fille, maintenant ça doit faire 8 mois alors ça devrait aller !

Kay j'espère que les nouvelles sont bonnes.

Et toi Tanticole ?

Cloclo on est là fidèles au poste !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi Empty Re: Le coucou du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum