A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

c'est mercredi!

Aller en bas

c'est mercredi! Empty c'est mercredi!

Message  Invité Mer 11 Juin - 6:22

Que j'aime les semaines qui ne commencent pas par le lundi !!  Very Happy 

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien? Mieux que le temps j'espère.

Et bien notre petite Marielle devrait rester jusque vendredi à l'hôpital. Pour son diabète ce n'est pas encore ça. Encore quelques jours de patience et elle nous reviendra en pleine forme. Elle était cependant contente car elle a déjà perdu quelques kilos.
Suzanne des nouvelles de ta tante?

Quant à moi je file maintenant mais je vous embrasse bien fort avant.


Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est mercredi! Empty Re: c'est mercredi!

Message  Invité Mer 11 Juin - 9:10

Coucou les filles désolée pour mon absence
Je reviendrais lire les messages précédents, mais je dois partir au jardin avant la grosse chaleur.
Contente que Marielle puisse sortir vendredi !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est mercredi! Empty Re: c'est mercredi!

Message  Invité Mer 11 Juin - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mimi...Bonjour Suzanne...
Chouette...Marielle rentre bientôt... cheers 
Et oui...il fut un temps ...j'aimais aussi les petites semaines ...j'aimais moins quand un congé "tombait" un mercredi ... Wink 
Ohhh Suzanne ...il doit faire chaud chez toi....ton jardin ? Légumes ? Fleurs ? Les deux ?

bon je vais prendre mon repas car tout à l'heure, baby sitting et anglais....je nettoie + tard et pourtant il fait "crado" ...
big bizous à vous toutes
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est mercredi! Empty Re: c'est mercredi!

Message  Invité Mer 11 Juin - 14:19

Coucou Tanticole,
Oui il fait assez chaud en ce moment, mais c'est supportable à l'ombre, ou le matin et le soir.
Le jardin c'est celui de la tantine, légumes et fleurs.
Ce matin j'ai mis des tuyaux micro poreux et suis allée chercher encore des plants et diverses bricoles.
Cet aprèm j'en terrerai les tuyaux, mettrai du terreau, planterai les oeillets d'Inde aux pieds des plants de tomates. Il y a aussi, des poivrons la tantine n'en a un qu'un de grand dans ses semis et on n'en trouvait plus nulle part en plant et des courgettes longues de Nice pour la soupe au pistou. (je les ai pris surtout pour compléter la barquettes de 6 des poivrons. 4 poivrons de plus c'était largement suffisant.
J'ai pris un pied de basilic petites feuilles (la tantine préfère) un pied de sauge et un pied de ciboulette.

Bon je n'ai toujours pas lu les messages des jours précédents, j'y go ! Euh bon cours d'anglais Tanticole
Bon boulot, Mimi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est mercredi! Empty Re: c'est mercredi!

Message  Admin Mer 11 Juin - 19:07

Ohé tout le monde!!!!!

Marielle rentre chez elle demain.....

Y a un crétin qui est venu percuter ma petite voiture avec un truc genre char d'assaut!

il a en plus le culot de rouspéter parce que "ces voitures si basses on ne les voit pas".
Moi je déteste toutes ces voitures si hautes qui nous cachent tout  What a Face 

et je n'ai pas pu aller demander l'avis de mon garagiste ..... c'est le répondeur!

on verra ça demain!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est mercredi! Empty Re: c'est mercredi!

Message  Invité Mer 11 Juin - 23:22

Ohh Kay...t'es pas blessée au moins ??? Punaise..on s'en passerait bien de bosses et fosses ....
vive les assurances ! moi j'aime la mienne  Wink 
As-tu relevé le numéro de sa plaque ?  Mais quelle mentalité......"tire-toi".."moi je " "moi d'abord" ...

Chouette Marielle rentre !!! voilà une bonne nouvelle ! cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Suzanne...bon jardinage ! Au fait pourquoi planter des œillets d'Inde aux pieds des plants de tomates ? Pucerons ? Ma maman adorait ces fleurs et quel parfum !
Tu vas pouvoir faire une soupe au pistou ....c'est bon ça ? Suspect  c'est épicé ? Je vais aller voir sur le net Wink 

Changement ..tout à l'heure, pas de babysitting ...RDV annulé pour ma voisine donc j'ai aspiré, repassé ...demain je nettoie à l'eau et si j'ai le courage j'attaque mes "parterres" mais s'il fait chaud ...ils ne me "verront" pas  Laughing 

il est temps d'aller dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir  Sleep 
big bizous à toutes
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est mercredi! Empty Re: c'est mercredi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum