A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon mercredi !

Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Bon mercredi !

Message  Invité Mer 18 Déc - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles,

Hier je suis partie à Perpignan, je suis arrivée crevée (moi pas la voiture)
aujourd'hui j'ai rendez-vous tôt pour la révision de la voiture !

Je suis contente que tes travaux avance vite Tanticole !
Ton arbre mets le donc en haut, il n'a pas besoin d'avoir chaud !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 18 Déc - 8:36

Bonjour la matinale et toutes les herbes qui vont suivent
Toi aussi tu fais de la route Suz et tu es crevé , bon pas ta voiture heureusement hi et j 'espère qu'il y aura un bon contrôle pr elle

Vraiment contente pr toi Tanticole que tu retrouves une maison bien chaude et confortables oufffffffffff
Ton chat est heureux au chaud sur sa couverture
Bon je reprends une tartine à la confiture , tant pis si les copines arrivent pas , je rigole

Aujourd'hui je vais aller voir une collègue qui s 'est fait opérer

Vs savez quoi pendant que je vs écris je vois la pleine lune en face de moi à travers la fenêtre c 'est de toute beauté , j 'adore un petit moments de plaisir
Bon je vs souhaite une bonne journée
Bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 18 Déc - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Suzanne....Bonjour Marie.....
Matinale Suzanne et avec le pti déj ...hummmm... te voilà sans voiture...mais elle va bien vite tourner comme une horloge et tu pourras partir découvrir ta belle région ...
Il fait plus chaud à Biarritz ...tu en a de la chance Marie ...toute la France t'envie... la Belgique aussi ...20°C  sunny  ! Un luxe !!!  Very Happy 
Bonjour les copines ...celles qui vont passer ou non .....
Ici ça cartonne ...un compresseur fonctionne depuis 8h5...fini de dormir...ça cloue !!!  cheers 
FEU  VERT....les copines...vous pouvez venir...il fait plus chaud....c'est plus agréable pour boire une bonne tasse  Very Happy  .... cheers  manger une galette  geek ....boire un pti coup  drunken  .. il y a place dans la cuisine...(c'est le seul endroit sans brol du moins à terre  Embarassed ) "Brol" est connu maintenant .. Laughing  !!

En ce moment, de 10 à midi......ce sont les funérailles d'un copain de Jean  Sad ....que de tristes souvenirs...il a été fortement brûlé lors de l'explosion de sa maison...sa compagne est toujours dans une clinique pour grands brûlés (IMTR à Loverval pour celles qui connaissent )... Sad 

Je vous écris pour me changer les idées...je vais aller voir ce que font les ouvriers... lire mon journal ....boire un thé ....
Bizzzz les copines...à plus
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Admin Mer 18 Déc - 20:28

Chouette les nouvelles Tanticole .... les travaux avancent et la chaleur revient!cheers

C'était jour de gym mais on n'avait pas cours car notre prof avait des activités obligatoires à l'école où elle enseigne .....alors, au lieu du cours, nous sommes allées dîner au resto!!!!
Il y en a qui ne viennent pas ... mais comme toujours ce sont les meilleures qui sont là bounce  de bons moments ensemble.

Il me semble que je suis aussi fatiguée qu'après la gym  Wink 

Bonne soirée les copines!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Invité Mer 18 Déc - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOL....Kay, la fatigue ?????? Ne serait-ce pas le vin qui taquine tes paupières ?????  Very Happy 
Tu as eu 100 X raison ....un bon pti resto fait du bien au moral ....pas aux muscles ... mais on ne sait pas travailler tous les muscles en même temps !
Bonne nuit les filles....faites de beaux rêves....demain suis debout à 7h35...les hommes arrivent à 8h .....
bizzzzzzzzzzzz tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty super Nicole

Message  Invité Mer 18 Déc - 23:36

bravo tu vas passer Noël au chaud tanticole...kay fatiguant les Resto , autant ue la gym..bientôt vacances clown..les autres herbes vagabondent et suzanne  toujours sur les routes quel courage..gros bisous rendeer  Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi ! Empty Re: Bon mercredi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum