A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bon samedi

Aller en bas

Bon samedi Empty Bon samedi

Message  Invité Sam 7 Déc - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , yes je suis la première ! il pleut pppfff et la Saint Nicolas chez ma fille est annulé car elle a une gastro !!
Donc je vais bien rester au chaud chez moi avec mon namoureux et mon fils cheers 
Et vous ? qu'allez vous faire de votre journée ? Kay les courses ? Marie est chez ses loulous ? Tanticole trie toujours ? Mimi , en balade avec son chienchien ? et Cloclo ? Suzanne ?
Bon week-end
bisoussssssssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Admin Sam 7 Déc - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit café avant qu'il ne soit trop tard ?

Alors les copines tout va comme vous voulez?

Pas de courses pour moi aujourd'hui Dauphinette .... ma voiture fait autant de bruit qu'une F1 ... elle perd son pot d échappement ....
Ce matin je suis allée chez le pneumologue à pied !!!! heureusement ce n'est pas loin:no: et en plus mon examen est bon.

et demain matin je peux aller chez le  garagiste .... espérons que je ne perdrai pas la pièce en chemin et que je pourrai aller au marché de Noël pas loin de chez moi .

Bonne fin de journée les filles (sous la pluie)

Bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum