A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le coucou du samedi

Aller en bas

 le coucou du samedi  Empty le coucou du samedi

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:28

Bonjour les filles
Pas trop froid chez vous ??
ici ça va mais très humide
Mimi tu te reposes ???
Non je vois pas mes petits ce week-end ; le week end prochain , car nous fêterons les anniversaires des 2 petits ; Arthur 2 ans aujourd'hui et sa sœur Noélie 6 ans vendredi prochain , alors ma 2 ième des filles descends le week-end du 29 pour être tous ensembles, pour elle 4 h de route et ns 1 h30 voilà les bonnes nouvelles
Et vous que faites vous ???
Tanticole je pense bien à toi , Kay Suz Dauphinette aussi
Bisous tout le monde
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 le coucou du samedi  Empty Re: le coucou du samedi

Message  Invité Sam 23 Nov - 10:59

Bonjour Marie, Bonjour tout le monde,

Oui je me repose Marie. Ne pas stresser pour être à jour dans le ménage est déjà du repos. Je sais que là j'ai le temps pour le faire donc c'est cool. Et je pourrai un peu profiter différemment de mon weekend. Et déjà être loin du bureau, ça aide pour le moral.

Je vous envoie plein de bisous à toutes. Que votre weekend soit cool aussi.
Mimi:flower: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 le coucou du samedi  Empty Re: le coucou du samedi

Message  Invité Sam 23 Nov - 18:49

à vous toutes...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  de Tanticole..Wink 

Bonne soirée...
Et bien Mimi....1 mois ! Tu devais avoir une bien mauvaise tension ...et être à fleur de peau....Rolling Eyes  ..débraye ...vide-toi la tête de tous tes soucis ! ...Pense à te faire plaisir ..cheers ....recharge tes batteries cheers 

Oui...sommes heureux d'avoir le feu vert mais d'avoir ...couru pour vider, trier, ...stressé pour cette fameuse réunion .......je me suis farcie une belle hausse de tension ..malgré mes deux médocs !!
suis restée 2 jours sans rien faire ....repos et hier... mon futur chef des travaux est venu commencer par me permettre d'avoir du courant presque partout même.... dans la cuisine ....le pied !Wink 
Nous avons discuté des travaux ....1° déblayer les débris, 2° rendre étanche le haut 3° isoler les 2 étages et la chambre du bas pour économiser du mazout 4° préparer des "coins nuit" en bas pour passer décembre au chaud et .....si tout va bien commencer le toit en janvier silent 

Suis allée m'acheter un nouveau frigidaire et puis ...suis allée passer ma soirée chez ma grande sœur ...pizza, rosé et bon dessert (mercredi ma sœur se faisait opérer de la cataracte ) ...suis allée lui remonter le moral...ça nous a fait du bien à toutes les deux et ...un coup de fil surprise m'a fait un bien fou ....aussi ! cheers  ...cheers !!!

Bon dimanche les filles car demain ...journée chargée....une de plus mais bon faut ce qu'il faut !
Big RE.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 le coucou du samedi  Empty Re: le coucou du samedi

Message  Invité Sam 23 Nov - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , contente qu'on soit samedi car je suis avec mon namoureux cheers 
Repose toi Mimi
Repos aussi Marie et profite bien le week-end prochain de tes loulous et bon anniversaire ) Arthur , 2 ans déjà , que ça passe cheers 
Courage ma Tanticole , ça s'arrange tout doucement , je suis contente que mon coup de fil surprise t'ai plu cheers , j'essaye de faire ce que je peux pour te remonter le moral mais ça va , j'ai entendu à ta voix que ça allait cheers 
je vous souhaite un bon week-end
bisous les filles , je vous adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 le coucou du samedi  Empty Re: le coucou du samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum