A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le coucou du samedi

Aller en bas

le coucou du samedi Empty le coucou du samedi

Message  Admin Sam 25 Aoû - 8:12

Bonjour les herbes ....; voilà la pluie .... les tondeuses vont avoir du travail ;-)

jeudi essayage des robes !!!!! le soir resto avec Gene ...il était tard et j'ai logé chez elle

vendredi journée de récupération et aujourd'hui je vais à Dinant voir la grotte "La merveilleuse" avec les jeunes ....

je ne vous apprends rien en vous disant que pour visiter une grotte il faut descendre .....ça ce n'est rien , on descend pas paliers .... pour remonter, c'est en une fois ....120 marches affraid
je vous dirai .... cela correspond à monter 6 fois dans ma chambre ..... petite différence mon lit ne sera pas au-dessus de la montée lol!

j'espère pour les BBQ prévus que la pluie va s'arrêter flower

Passez une belle journée les copines!
à ce soir ou à demain ...

gros bisous


Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

le coucou du samedi Empty Re: le coucou du samedi

Message  Invité Sam 25 Aoû - 10:11

Bonjour les herbes

Ici pluie aussi , je souhaite que vs allez pas en avoir pr le BBQ les copines

Eh bé dis donc Kay cela fait beaucoup de marches ça ouffffffffffffff , courage

Je vs souhaite un excellent week-end à tout le monde

Bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coucou du samedi Empty Re: le coucou du samedi

Message  Invité Sam 25 Aoû - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est pas là mais il est dans nos coeur ! 18°
Houlala Kay , je l'ai faite quand je marchais encore et j'ai eu très dur à la remontée drunken, mais elle est superbe king
Bon courage et profite bien de ton fils et belle fille cheers
Marie , pluie ! mince alors , pas de plage alors ?
Et toi Lavande , repos ?
Moi , cette après-midi , fiesta chez des amis avec Mimi pirat
Profitez bien de votre samedi
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coucou du samedi Empty coucou

Message  Invité Sam 25 Aoû - 16:44

retour de l aveyron , un super orage au depart en traversant le col qui mene a clermont , c 'était impressionnant des eclairs partout , des cordes de pluies......pour renato ce n'etait pas méchant mais comme suis pas bien ça prend tout de suite des proportions!!!!
lundi ou mardi je rentre chez moi.....j appréhende. en effet il fauit se rendre a l éviudebce , mon genou opéré ilk y a 2 ans raté de + en plus mal et je n'ai pas envie de revoir le chirurgien de peur de devoir me faire réopérer...plus cruralgie et la hanche...je n 'en peu plus!!!!!voila donc deprime et pas envie de le dire a renato, ou de consulmter!!!!donc suis de mauvais poil et le povre commence a voir que je ne vais pas bien; voila vous savez tout.....kay je t'envie et suis contente que tu puisses faire cette excursion!!!!!les autres ça va??? je vous embrasse alien alien alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coucou du samedi Empty Re: le coucou du samedi

Message  Invité Sam 25 Aoû - 17:14

Kay , je suis aller voir sur le net c 'est très beau , à voir j 'en suis sur

Clo , courage je sais pas facile lorsque ns souffrons et ça rends de mauvaise humeur , je compatis flower je souhaite de tt coeur que cela s 'arrange pr toi que l 'on te soulage au moins de tes douleurs

Bonne soirée Dauphinette , Mimi ,avec vos amies , amis , profiter vs avez raison cheers

Bonne soirée les herbes

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coucou du samedi Empty Re: le coucou du samedi

Message  Invité Sam 25 Aoû - 20:32

Cocou Les copines....

Waww ça sent bon le BBQ !! Un avantage, on ne fait plus de repas à la maison cheers

et surtout pas de vaisselle !bounce Bonnes sorties Dauphin et Mimi !

lol! Kay... De toute évidence, les jeunes iront + vite que toi..pff 120 marches quand on est jeune ...ça se grimpe comme pour rien !!! Quand on est plus âgé ce qui fatigue c'est qu'on fait 3 choses en même temps ..on grimpe, on compte et on parle...voilà ce qui nous fatigue Wink !

Lavande ...hummm C'est délicieux un pti cappucccccccccccino et ensuite ton " ? " tu en reprends un ? tu sors ? tu fais du VTT ? Ce soir bowling ? tu vas en discothèque ? au resto ?...hummm tu nous laisses sur notre "faim" de te connaître un peu plus ...Smile

Ohh Clown...j'ai vu la météo....il fait + froid maintenant ...ici on remet une petite laine !!! Y a pas à dire ...on doit être costaud pour ne pas être malade !!

Bonjour Cloclo ! Tu sais que nous sommes au XXI ème siècle et....à notre époque, on n'a plus le "droit "de soufffffffrir" !!!!!!!!!!!! La vie est trop courte ...et.... il doit y avoir une solution à ton problème ! Va voir d'autres toubibs ...Non ? Si !!!!

Ohhhh.. Et notre Suzanne ??? Perdue sous le soleil .....je l'imagine ...chapeau de paille...lunettes noires....un pastis à la main....Joli tableau de Provence !!!

Sur ces bonnes paroles je vous fais un gros bisou ....demain suis de sortie (mon comité organise une fiesta)

Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coucou du samedi Empty Re: le coucou du samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum