A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour du jeudi

Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 7 Nov - 5:49

Bonjour les filles,

Oui le temps n'est pas génial mais bon... c'est aussi de saison. Je préfère le soleil bien sur, mais faudra bien passer par l'hiver avant d'y arriver.

J'ai jeté un pavé dans la marre au bureau. Une lettre de trois page et un peu plus en rapport avec l'audition et le pv qui en a résulter du lundi 28 octobre. le tout bien ficelé et envoyé en même temps au monsieur responsable pour le harcèlement au syndicat. Et il a pris contact avec moi, il suit ça de près. C'est bon de se savoir soutenue. Il m'a dit qu'en effet on a bien l'impression que c'est moi qui suis mise sur la sellette. Mais je pense bien que cette lettre aura jeté un froid...... et les feront un peu réfléchir. On attend les suite maintenant.

Pour maman.... toujours pareil. Elle affaiblit encore Sad Oui Tanticole, je lui caresse bcp les joues et le front et la tête. Je l'embrasse tout plein et lui répète des petits mots à l'oreille. Pas facile de voir maman comme ça et papa à côté tout déprimé aussi. Le pauvre a bien dur. mais qu'il est courageux de s'occuper d'elle comme ça.

Enfin..... c'est la vie parait il?

On en fera encore des moments comme ça Kay. promis. Quand tu as envie on se fait une petite sortie. Et pourquoi pas un petit resto ou un petit cinéma.... ou simplement un verre ensemble. C'est tellement agréable.

Marie courage. Le mauvais temps et le froid n'aident pas à la fatigue. Ne prendrais tu pas quelques vitamines?
Suzanne je t'embrasse aussi.

Je vous embrasse les filles et vous souhaite une très belle journée.
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 7 Nov - 8:13

Bonjour Mimi et les filles
J 'en ai déjà pris des vitamines Mimi , il parait que cela sert à rien pouffffffff je me couche très tôt le soir en ce moment je dois récupérer absolument

Dur dur la vie Mimi ; on doit se battre tout le temps ; ton Papa est courageux et c 'est vraiment beau , je me permets moi aussi de faire un doux bisou à ta Maman

Je souhaite que tout s 'arrange à ton travail Mimi

Ce matin un peu de soleil dehors cela fait du bien de le voir mais il faut aussi de l 'eau pour vivre

Douce journée à vs ttes et une grosse bise , petit Dauphin tu me manques ici ????
Marie








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 7 Nov - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila le tit dej pour vous donner de l'énergie les filles !
Vous en avez bien besoin en ce moment !

Mimi, tiens le coup !
Tu as bien fait de faire appel au syndicat, tu ne pouvais plus te laisser trainer vers le fond comme ça !
Bon courage aussi pour ta maman.

Bonne idée de vous retrouver avec Kay et peut-être Marielle ? Ce sont des moments qui sont autant de baume au coeur !

Marie, il te faut absolument du repos ! Remarque que je comprends que tu aies envie de voir ton autre fille ce we aussi !

Marielle tu nous manques !

Tanticole, tu parles de déménagement ? As-tu dormi dans le salon cette nuit ?

Kay, qu'as-tu regardé à la télé ?
Moi, j'ai regardé des racines et des ailes sur Arles et sa région !
C'était vraiment bien, j'ai appris plein de choses !

Cloclo nous manque aussi

Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 7 Nov - 13:52

bonjour...
Suis contente pour toi Mimi..... au boulot, certains se posent les bonnes questions !! Wink  "Wait and see " maintenant !
je te donnerai un coup de fil dans quelques jours...pour ta maman, je suis sûre que tu lui fais des "mamours" I love you 

Et bien Marie...un jour tu diras comme ma maman ...4 filles, 4 beaux-fils donc et 5 petits-enfants qui ont +- le même âge ...elle disait : "Je suis heureuse de vous voir arriver mais contente quand vous retourner " ...la pauvre ça courait et criait dans tous les coins... repose -toi avant le week-end ..héhéééééééééééé on ne rajeunit pas !
ceci dit, j'ai pris ma vitamine D ce matin ...du  sunny   en gélule ! Wink  et je vais faire la piqûre antigrippe ...on ne sait jamais !
coucou à toi aussi Suzanne humm des œufs pour le pti déj...j'adoooooooooooooore !
envoie un peu de soleil ...ici il fait "moche" !
big bisous aussi à kay...dauphin...cloclo...
bonne journée
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum