A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le petit coucou du mercredi

Aller en bas

Le petit coucou du mercredi Empty Le petit coucou du mercredi

Message  Invité Mer 30 Oct - 6:27

Bonjour les filles, sunny 

J'espère que vous allez bien.
Kay on se met d'accord pour vendredi après midi alors? Et pour l'heure, disons vers les 14h30 - 15h? Ca te va plus ou moins? Le temps de passer prendre Marielle et on arrive. Je me réjouis de pouvoir te faire un gros bisous.

Côté boulot... statut co. J'ai lâché mes armes hier en leur disant que contact avait été pris avec le syndicat et la médecine du travail. Ca les a fort embêté. On verra si ça va peser dans la balance. Mais ou moins ils prendront mes plaintes plus au sérieux. Enfin je l'espère. Tout est possible à Koek.....

Je vous fait plein de bisous et vous souhaite une bonne journée les filles.
Mimi I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coucou du mercredi Empty Re: Le petit coucou du mercredi

Message  Invité Mer 30 Oct - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mimi , bonjour les filles , le soleil est la mais que 11°
Mes pensées sont avec Kay en ce jour particulier ainsi qu'à toute la famille
Vivement vendredi pour que je puisse faire un gros câlin à Kay et Mimi hi hi hi
Et vous ? comment allez vous ? Marie , ça se passe bien avec tes petits loulous ? et Tanticole ?
Passez une bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coucou du mercredi Empty Re: Le petit coucou du mercredi

Message  Invité Mer 30 Oct - 20:12

Bonsoir à tout le monde
Pas trop le temps de passer , cela donne du boulot ses petits il faut les occuper et faire des activités

Kay je suis tout cœur avec toi , sincères condoléances
Je vs embrasse
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coucou du mercredi Empty Re: Le petit coucou du mercredi

Message  Invité Jeu 31 Oct - 2:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà une petite leçon ...lol !!!

Bonjour

Pas beaucoup de temps suis vidée !
1° Kay suis bien en pensées avec toi..là, tu accuses le coup ...je n'aime plus les décès ...j'en ai froid dans le dos..
je ressens le vide...le mal-être...Crying or Very sad  Bon courage Kay ....Crying or Very sad 
2° Mimi...syndicat et médecine du travail = excellente solutions ! Wink La qualité au travail et le bien-être du personnel est de leur responsabilité ... attaqué le 1er surprend ...et tu marques des points !!! super c'est ce qui a aidé seb !
3° . mes bâches ont tenu ....il était moins une ...je n'en ai pas dormi ...j'ai dû prendre 1 tranquillisant !
4° je trie... punaise... pas facile ..plus "courrateries diverses"  mutuelles (me faire rembourser des soins + ambulance),  plus  lunettes (changer les verres Twisted Evil ...+ de 600 € ), courses, lessive,....j'ai demandé de l'aide... je suis sur les genoux sens propre et figuré
5° un pti mot à Marie...à Suzanne..à Cloclo...à Dauphin....faites vous plaisir....bon jeudi ...courage c'est le dernier jour de la semaine  bien que pour certaines ces jours, ce week-end soit triste...
bizzz de Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coucou du mercredi Empty Re: Le petit coucou du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum