A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

coucou les copines me revoilou !

Aller en bas

coucou les copines me revoilou ! Empty coucou les copines me revoilou !

Message  Invité Sam 26 Oct - 9:51

Bonjour à vs toutes
J 'ai lu quelques messages avant de venir , pouffffffffff ça ma rendu triste de voir Tanticole avec tant de soucis et Séb avec son lumbago du au stress , et Mimi qui n 'a pas le moral à cause de personnes empoisonneuses , je vs envoie beaucoup d 'ondes positives et du courage , surtout reposer vs dés que vs le pouvez pas tomber dans l 'excès , de tout cœur avec vous je souhaite que tout cela s 'arrange très très vite

Marielle j 'ai lu que tu es malade j 'espère que ça va mieux et que ton ami aussi ??

Suz , Kay , Clo ça va ???

Quand à moi je suis rentré hier soir , j 'ai passé une excellente semaine , ça fait un bien fou de voir ceux que l 'on aime , maintenant courses , lessive ect.. et demain on repart chercher nos petits Noélie et Arthur ils passeront la semaine ici

Je vs souhaite un très bon week-end prenez soin de vs , je vs embrasse bien tendrement
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou les copines me revoilou ! Empty Re: coucou les copines me revoilou !

Message  Invité Sam 26 Oct - 11:01

Bonjour Marie,
Bonjour les Herbes,
Je n'ai pas eu le temps de lire les messages d'hier.
Contente que tu aies passé de bonnes vacances Marie.
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou les copines me revoilou ! Empty Re: coucou les copines me revoilou !

Message  Invité Sam 26 Oct - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Marie et Suzanne...un Bonjour à Kay, Mimi, Dauphin qui viendront sûrement + tard Wink 
Voir la vie en bleu...en rose ou en vert qu'importe ce qu'il me faudrait, c'est occuper une ou deux pièce de ce beau château...lol!  je manque de place ! Hier j'en ai fait une bonne...j'ai réussi à faire sauter les plombs moi qui n'ai déjà pas de courant partout !!!! Dans les 5 minutes qui ont suivi mes coups de fils j'étais dépannée par le fils d'un ami (fils qui après son père est devenu mon électricien ..il à l'âge de seb) ...seb était parti me remplacer mon décodeur donc perdue, fatiguée la Tanticole et.....ce matin j'ai cru mon GSM mort !!! forcément le recharger à une prise où il n'y a pas de "jus" ça ira moins bien ...Suspect  Punaise !!!

super marie, te voilà reboostée ...bonnes lessives et puis ...repassage et repassage ...ménage - toi un temps de repos car cette semaine va être bien chargée avec tes ptis louloups !
Oui Dauphin...ça va mieux ? Je l'espère ...au fait : Qui a contaminé l'autre ? Embarassed  lol! 
Bon samedi à toutes....mimi va faire un cross pour évacuer ton stress....

Bon je vais me mettre au travail (trier ) car ce soir resto....je le paie à mon voisin qui est venu m'avertir....sa vigilance à sauvé ma maison.... il a en plus son "birthday" le 29 donc un cadeau en plus ..Wink 
big bizou
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou les copines me revoilou ! Empty Re: coucou les copines me revoilou !

Message  Invité Sam 26 Oct - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les filles , le soleil apparait de temps en temps cheers 
On va t'appeler miss catastrophe Tanticole , courage , vivement que tu retrouves ta maison en entière ! et bon appétit avec tes voisins ce soir , ça va te faire du bien de décompresser un peu cheers ainsi qu'à Seb et j'espère que son lumbago va mieux !
Marie , je suis contente pour toi que ça t'as fait du bien d'avoir revu ta famille et maintenant bientôt tes petits cheers 
Kay , c'est courses aujourd'hui ?
Et Mimi ménage ?
Moi j'attends mon namoureux et demain souper chez moi avec mes enfants et princesse pour leur anniversaire car ma fille le 24 et mon fils le 28 geek 
Bon week-end
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou les copines me revoilou ! Empty Re: coucou les copines me revoilou !

Message  Invité Sam 26 Oct - 15:13

Joyeux anniversaire à tes enfants Marielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou les copines me revoilou ! Empty Re: coucou les copines me revoilou !

Message  Invité Sam 26 Oct - 16:00

Merci pour eux bisous I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou les copines me revoilou ! Empty Re: coucou les copines me revoilou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum