A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour jeudi

Aller en bas

Bonjour jeudi  Empty Bonjour jeudi

Message  Invité Jeu 17 Oct - 8:04

Bonjour les filles
Ce matin pas de Mimi ,; cela doit ètre bien dur pour elle ce matin , car beaucoup de trajets ; je pense qu'elles ont passés une très bonne soirée hier , j 'ai hâte de le savoir et peut être une photo
Quand à moi ça va mieux mais c 'est pas encore la forme , c 'est comme ça
Kay très heureuse de te lire ,
Clo je la comprends pas facile d 'admettre lorsque ns avons pas la forme mais on ne peut pas rester jeune malheureusement , la vie est ainsi , juste positiver et être bien entourée
Courage à celles qui ont besoin , belle journée à vs toutes , j 'oublie pas Tanticole
Je vs embrasse à bientôt
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi  Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Invité Jeu 17 Oct - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les Herbes,

Ca a du être une sacrée fête hier soir, Mimi et Marielle !

Tu es prête, Marie ?

J'espère que Tanticole remonte la pente, que sa maison sera vite réparer.
Kay tu vas mieux ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi  Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Invité Jeu 17 Oct - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , bcp de vent
Marie , j'espère que tu vas aller mieux pour partir dans ta famille ! courage !
Mimi fait sûrement dodo car elle en a besoin et elle avait pris congé aujourd'hui !
Tanticole me sonne ce soiur donc je pourrai vous en dire plus et elle m'a demandé de vous remettre un gros bisous cheers 
Hier soir chouette petite soirée et voici Ludo Prel le chanteur avec moi hi hi hi
cet après-midi je vais à l'auto-hypnose et ce soir je vois mon copain
Bonne journée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi  Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Invité Jeu 17 Oct - 14:04

Merci pour ces nouvelles Marielle.

Auto-hypnose-toi bien ! Bonne soirée avec ton copain.
Fais de gros bisous à Tanticole aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi  Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Invité Jeu 17 Oct - 18:34

Pas tout à fait prête , ça va se faire , parfois je suis compliquée pour faire la valise , pour mon mari ça va vite , mais moi je ne sais jamais quoi mettre , les chaussures qui vont pas avec tout ect..., j 'aime être coquette hihi , ont est des femmes hein les filles ????

Marielle je te vois heureuse sur cette photo ça fait plaisir de te voir radieuse

Mimi à du récupérer ce matin je pense

Suz très beau ce paysage sur cette photo j 'aime beaucoup , merci

Gros bisous à Tanticole de ma part

Comment c 'est passé la séance de l 'auto hypnose Marielle ???

Bonne soirée à vs , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi  Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Invité Jeu 17 Oct - 20:24

Coucou les filles.
Oui oui aujourd'hui c'était congé et j'ai bien fait. Car en plus de récupérer de la soirée d'hier, j'ai appris que c'était corrida au bureau.
Y a mon bureau qui n'arrête pas d'être déplacer d'un endroit à un autre.
Cela n'a pas plus au secrétaire communal de me voir de l'autre côté donc i a donner l’ordre qu'on me remette avec les hommes. Des ouvriers sont donc passé ce matin pour changer mon bureau de place. Cela n'a pas plus à l'échevine qui du cou^p a fait rechanger les choses dans l'autre sens... mais ce n'est pas terminé. Ensuite la responsable des ressource humaine à eu RDV avec el Bourgmestre qui lui estime qu'il faut une décision du collège pour changer un bureau de place. Donc demain matin on me remettra à nouveau de l'autre côté. Chez nous on a pas peur d'être ridicule!
Moi je fini par en rire car là...... ça devient franchement... ridicule de chez RIDICULE!
Et j'aurai le bureau d'un côté et mes dossiers de l'autre..... mais bon.... je ne me prends plus la tête avec tout ça.

Quant aux deux hommes, il parait qu'ils vont être convoqué devant des chefs. Mais à mon avis, on va juste leur tirer l'oreille.
Vous pariez?

Heureusement qu'il y a es moments comme hier soir qui sont soleil! Ca nous aide à nous repositionner un peu et a trouver un équilibre. Oui c'était une très chouette soirée. Même si on a fait bcp de kilomètres pour peu de temps sur place. Mais Ludo le vaut bien. Il est d'une gentillesse... terrible. J'espère sincèrement qu'il aura du succès.... Je vous ai mis le lien du clip Very Happy  

Sinon je suis contente de voir que Marie va mieux et notre Kay aussi. Mais faut encore faire bien attention Kay, c'est fatiguant en plus de tousser.

Bon je vous souhaite une belle soirée les filles et vous embrasse très très fort.
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi  Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum