A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Invité Jeu 10 Oct - 6:29

Bonjour les fille,

Fatigué e je suis. A nouveau très peu dormi. Endormie à minuit passé et réveillée à 3h30. On a fait mon déménagement.
Je suis à nouveau là ou j'étais avant. Et même si cela comporte des avantages comme ne plus voir les deux c** et ne plus avoir el guichet et être avec Kimet avoir ma radio avec moi et écouter le poste que JE veux, je le prends assez mal. J'ai l'impression que c'est moi quon a puni puisque c'est moi qu'on écarte. On leur donne raison. Et fallait voir le petit sourire de l'autre pour le comprendre. Il se sent vainqueur c'est sur. Il a jubilé tout le temps que el déménagement à durer. J'avais envie de lui faire ravaler son sourire. Je suis mal les copines..... très très.
Tanticole, j'ai fait justement ce que tu me dis de faire. J'ai envoyé un petit mail à l'échevine ou je la remercie et lui demande de m'accorder encore un peu de temps. Pas eu de réponse et comme l'après midi j'ai été sans pc et sans téléphone.... et ce encore jusqu'à cet aprèm. Si elle ne m'appelle pas je le ferai moi.

Je suis désolée de vous embêtée avec tout ça. Pas mon genre en général de me plaindre.
Vous remercie de me lire et me soutenir.
Bisous et belel journée à vous
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Jeu 10 Oct - 8:16

Bonjour tout le monde
Mimi il faut pas te mettre dans cette état , c 'est lui le C....sache le , elle te met dans ce bureau pour que tu ne le vois pas et que tu te sentes beaucoup mieux , il faut en parler bien plus haut , courage je compatis ma copine pas facile tout cela , surtout sois forte , on est là pour toi , notre groupe est petit mais solidaire ensembles , il va tomber un jour ce C..... crois moi ; la vie parfois change

Bonne journée tout le monde on garde le sourire et on se serre les coudes
Je vs embrasse
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Jeu 10 Oct - 12:56

Bonjour les amies,

Tu ne nous déranges absolument pas Mimi.
Au contraire nous sommes honorées de ta confiance.
Les conseils de Tanticole sont très judicieux tu as bien fait de faire ce que tu as fait !
Ce c.. jubilera jusqu'à ce qu'un supérieur lui rabaisse son caquet ! ce qui ne manquera pas d'arriver aies confiance en l'avenir !
De toute façon tu n'as rien à te reprocher alors qu'importe les c..s ! Ce qui ait important c'est la santé, la famille, les amis et collègues amicaux !

Oui Tanticole j'ai bien apprécié ce film !

Désolée les copines je n'ai répondu qu'à Mimi et Tanticole,

Mais je pense à vous quand même

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Jeu 10 Oct - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il fait caillant brrrrrr
Voila Mimi courage à toi et je crois que les filles ont tout dit ....... on verra avec le temps , ces c.....vont tomber comme des mouches ! je vais te faire rire mercredi , enfin je vais essayer hi hi hi
Kay , soigne toi bien
Gardez le sourire les filles
bonne soirée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum