A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Invité Jeu 29 Avr - 6:05

Coucou les filles,

Que ça fait du bien le solei [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l!!! Profitons en, profitons en! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations à vous Kay et Tanticole pour votre dévouement auprès des enfants en difficultés. C'est génial!
J'ai pas trop le temps là, faut que j'aille encor me préparer un peu, me maquiller pour effacer un peu les traces de la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et me donner une plus belle figure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

C'est que hier soir j'étais de sortie et.... on est un peu fatigué ce matin forcément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais une tite terrase par un temps pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça fait du bien.

Plein de gros bisous à vous toutes, passez une excellente journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Admin Jeu 29 Avr - 11:03

Un petit coucou tout plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé oui Tanticole j'étais professeur de physique .... personne n'est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le hic c'est que hier les élèves ne sont pas venus ... Gene est furax et moi je suis déçue ...

Je sors de chez le médecin qui me conseille d'aller à la clinique de la douleur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en attendant je vais profiter de cette belle journée

Bisous à toutes
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Jeu 29 Avr - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il faut profiter du soleil car il va partir .....
courage aux travailleuses , on est jeudi !
Moi personnellement j'ai été à la clinique de la douleur et ça n'a rien changé , peut être qu'une personne n'est pas l'autre , je l'espère pour toi Kay , tu verras bien
Bon après-midi à toutes
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Ven 30 Avr - 22:04

Bonsoir les filles....
Hier...sortie SURPRISE toute la journée ...un neveu m'a invitée au resto à midi ...préparation pizze pour le soir ...
Dure la journée ...ma belle-soeur fêtait ses 70 ans....!
Comme je te comprends Kay .....les jeunes pensent savoir ce qu'il faut faire......il sont partisans du moindre effort...ils ne savent pas ce qu'ils perdent....dans 10 ans ils diront "aHH si je vous avais écoutée...!"
comme je comprends Gene...!
J'espère qu'ils comprendront vite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai passé mes vacances à "re-re-revoir ma physique"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas de sous à la maison pour payer les cours particuliers.....j'étais seule... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a +
nicole qui regarde Thalassa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum