A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le coucou du mercredi :-)

Aller en bas

Le coucou du mercredi :-) Empty Le coucou du mercredi :-)

Message  Invité Mer 9 Oct - 5:43

Bonjour les filles Very Happy 

Oui Tanticole, je trouve que les petites de Marielle se ressemblent très fort aussi.
Merci pour les explications à Suzanne aussi concernant bourgmestre et échevin :-) Vrai que tu sais ce que c'est toi ayant été la dedans pendant un bon moment.
Hier elle m'a reçu l'échevine. Elle voulait connaitre ma version des choses. J'ai oublié de lui dire certaines choses et me suis réveillée à 3h30 en les retournant dans ma tête. Après ne pouvant plus dormir, j'ai lu un peu et maintenant, j'ai déjà pris mon café et le petit dej, et je suis là à vous écrire avec une bonne demi heure d'avance par rapport à d'habitude lol.
Aujourd'hui, je vais peut-être commencer à déménager mes fardes. On verra. Pauvre Marie qui va rester seule avec les deux zigotos pendant un moment. Enfin! Quelle histoire! C'est bien triste.

Heureusement qu'il y a d'autre petit bonheur à côté de cela et d'autres personnes qui vous apportent des sourires et de la bonne humeur.

Bon va falloir tout doucement s'activer maintenant. Je vous fais d'énormes bisous à toutes et vous souhaite une très belle journée quoi que vous fassiez.
Bisous bisous
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi :-) Empty Re: Le coucou du mercredi :-)

Message  Invité Mer 9 Oct - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les Herbes,

Merci Tanticole pour les explications sur bourgmestre et échevin.
Moi aussi l'été j'aime bien boire un peu de rosé, mais je n'en bois que peu car ça me rend rapidement malade. Je suis condamnée à être raisonnable ! J'ai vu un film qui s'appelait la source des femmes avec de superbes images, c'est le même Tanticole ?

Je plains ta Marie, Mimi ! C'est vrai qu'on oublie toujours de dire des choses quand on est convoqué comme ça, moi aussi ça m'aurait empêché de dormir, j'aurais rejoué la scène dans la nuit comme tu as dû le faire !

Dauphinette quand revois-tu tes princesses ?

Tiens Marie n'a pas eu le temps de passer aujourd'hui !

Kay, que fais-tu en ce moment ?

Ouh ouh Cloclo !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi :-) Empty Re: Le coucou du mercredi :-)

Message  Invité Jeu 10 Oct - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brel...décédé il y a 35 ans...et mon fils, lui, a 35 ans....j'ai toujours aimé cette chanson....c'est un peu l'image de tous les enfants que j'ai eu en classe ...des fils ou filles de....très, très belle chanson...

coucou les filles..........
Mimi...
rédige une lettre à ton Echevine pour la remercier de t'avoir écoutée et habillement tu l'informes que .....
....."tu aurais pu lui dévoiler d'autres faits et ou actes mais que ce n'est pas dans ton habitude de déblatérer tes collègues et que tu préfères ne pas entrer dans ces "enfantillages" incessants de certains qui t'harcellent et qui finissent par t' incommoder et que ce mal-être fini par se répercuter sur le travail et la vie privée...."
enfin j'écris ceci à toute vitesse à toi de trouver d'autres mots mais ...écris lui.....un écrit est une preuve car cette lettre devra être reprise dans son "courrier entrant"...elle te répondra peut-être ....tout ça ce sont des preuves ...Non ? Et en plus, tu dormiras mieux...Sleep A toi de voir ...Wink bizzz
Coucou Suzanne....c'était un beau film...j'ai aimé ...un film à passer dans tous les pays où les femmes sont encore considérées comme des "objets" affraid  ou des "servantes" affraid   de l'homme....mais malheureusement là, il y sera interdit affraid  !!!
Sur ce....je vous fais la bise à toutes...bonne nuit ...faites de beaux rêves
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mercredi :-) Empty Re: Le coucou du mercredi :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum