A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Bonjour c'est jeudi aujourd'hui.

Aller en bas

Bonjour c'est jeudi aujourd'hui. Empty Bonjour c'est jeudi aujourd'hui.

Message  Invité Jeu 3 Oct - 6:04

Coucou vous toutes,

Il a fait beau hier, c'est super ce temps. Bon un peu froid au matin sur le quai de la gare mais après quand on sort du bureau et qu'on voit ce soleil c'est génial.
Tu as bien fait de te reposer plutôt que d'aller à gym Kay. Faut savoir écouter son corps aussi. Pas la peine de forcer non plus.

Marielle je sais que t'a puce va mieux et est sortie de l’hôpital, j'espère que maintenant ça va aller. Alalalala quand ils commencent à l'école, ils y attrapent tous ce qui traîne.

Oui oui Kay, je voudrais faire de l'agility avec ma petite bombe. Enfin si j'y parviens avec son caractère têtu. Very Happy  Je cois que ça nous fera le plus grand bien. Elle a besoin de bouger beaucoup. Faut la voir se donner quand je vais la promener. Elle court court court et fait des cumulets dans l'herbes. Hier soir on a fait notre troisième leçon de dressage et ça se passe bien. Bon elle a beaucoup à apprendre et moi aussi. Mais quand je vois le résultat chez les autres plus avancé, je trouve ça génial. Ca met une belle complicité entre le maitre et son animal.

Chouette Marie de prendre un thé avec vue sur la mer. Je ne désespère pas d'un jour venir te dire bonjour.

Hihihi alors l'évolution avec mes deux tr** du c** lol! . Je dirais, qu'ils touchent le fond mais continuent à creuser. Very Happy 
Vincent s'est montré sous son vrai jour devant l'échevine. Employant son vocabulaire préféré très fleuri de put** enfin, vous voyez Je n'y était pas mais on m'a raconté. Il n'y a même pas besoin de les pousser, il se dirigent tout seul vers la sortie.

Voila. Je vous embrasse faut que je file là.
Belle journée à vous toutes.
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est jeudi aujourd'hui. Empty Re: Bonjour c'est jeudi aujourd'hui.

Message  Invité Jeu 3 Oct - 8:04

Bonjour Mimi , les cop

Dauphinette je souhaite que Noémie aille mieux , elle a souvent des gastro la pauvre et à l 'école c 'est pire pour certain .

Mimi j 'ai hâte de te voir ici tu es la bienvenue , hier 27° , aujourd'hui 30°, mais du vent du sud , alors pluie demain grrrrrrr j 'adore le soleil

Kay tu as bien fait de pas aller à la gym , doucement tout de même ,c pas pour une fois que tu manques

Tanticole tu t 'es reposée c 'est très bien il le faut pour recharger les batteries comme ont dit

Suz il fait chaud aussi ??

Clo ça va ????

Aller zouuuuuuuuuu je file , big bisous à vous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est jeudi aujourd'hui. Empty Re: Bonjour c'est jeudi aujourd'hui.

Message  Invité Jeu 3 Oct - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et Marie,
Bonjour les Herbes ,

Tu m'as fait rire Mimi "ils touchent le fond et continuent à creuser"
Pour de bon Vincent à traiter l'échevine de put. ? Non il parlait de quelqu'un d'autre ! Quoi qu'il en soit tu as raison, il doit être catalogué à sa juste valeur (0) !

Oui Marie chez nous aussi il faisait bon ! Tu prends le thé avec vue sur la mer ? Le pied !

Je suis contente que ta princesse soit sortie de l'hopital, Marielle ! c'est vrai que les gastros ...

Kay, c'est marrant, je suis allée au resto mardi avec une copine, et après avoir bien tourné nous ne l'avons pas trouvé.
Nous sommes allées dans un autre resto qui était très bien !

Tanticole, je t'imagine avec ton chat dans le fauteuil au fond du jardin avec un bon bouquin !

Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est jeudi aujourd'hui. Empty Re: Bonjour c'est jeudi aujourd'hui.

Message  Admin Jeu 3 Oct - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà pourquoi je n'avais pas le courage d'aller à la gym .... j'ai de la fièvre! Heureusement que je suis allée au resto avec mon fiston.mardi sinon j'aurais du renoncer.... maintenant je peux me rouler en boule et attendre que ça passe.. C'est chaque année à la rentrée scolaire ... comme les enfants!

En plus je ne fais que des bêtises ..... mardi en sortant du parking souterrain j'avais le soleil en plein de face .. mon rétroviseur a accroché le piquet de la barrière et a valdingué bien loin
Je l'ai ramassé et remis en place ... enfin que je croyais !!!! parce qu'il est aussitôt retombé et cette fois j'ai du aller le rechercher à 4 pattes sous la voiture.
En revenant de l'école; bien contente d'avoir une place devant chez moi, je vais cogner le piquet des feux de signalisation !!!!!c'est à ça que servent les pare-chocs ;-)

Jamais 2 sans 3 ....qui a une proposition pour demain?????

Passez une bonne soirée ....il fait encore doux dehors.

gros bisous
Kay


Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est jeudi aujourd'hui. Empty Re: Bonjour c'est jeudi aujourd'hui.

Message  Invité Jeu 3 Oct - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , j'ai très mal à la tête depuis dimanche , ce sont sûrement les cervicales !
Kay , soigne toi bien et vaut mieux que tu restes chez toi car tu fais trop de bêtises geek 
Allez Marie et Mimi demain dernier jour de la semaine cheers 
Mimi tu devrais écrire un livre sur tes 2 zigotos !
Marie , quelle chance 30° , profite bien de ta plage king 
Et toi Tanticole ?
Suzanne , envoie nous du soleil car on annonce de la pluie pour demain
Ma princesse va mieux , elle est rentrée chez elle mais ne va pas à l'école cette semaine rendeer 
Je vous souhaite une bonne et douce soirée
bisousssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est jeudi aujourd'hui. Empty Re: Bonjour c'est jeudi aujourd'hui.

Message  Invité Jeu 3 Oct - 21:11

Ben c'était pas ta journée, Kay !
En plus tu as la grippe ?

Marielle, on n'a pas de soleil je ne peux donc pas te l'envoyer !
Ah les cervicales ! Tu connais le Kamol ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est jeudi aujourd'hui. Empty Re: Bonjour c'est jeudi aujourd'hui.

Message  Invité Jeu 3 Oct - 21:24

non c'est quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est jeudi aujourd'hui. Empty Re: Bonjour c'est jeudi aujourd'hui.

Message  Invité Jeu 3 Oct - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bizous à vous les copines....à deeeeeeeeeeeeeeeeeeemain
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est jeudi aujourd'hui. Empty Re: Bonjour c'est jeudi aujourd'hui.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum