A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila vendredi

Aller en bas

Voila vendredi  Empty Voila vendredi

Message  Invité Ven 28 Juin - 8:14

Bonjour tout le monde
Bon diner Kay avec tes élèves
Tanticole prends bien soin de toi lol Very Happy un peu de repos fait du bien , bon après profite aussi des petites joies
Mimi ça va mieux ????
Dauphinette soigne toi bien , pleins de gens ont la bronchite pas étonnant avec cette météo chaud , froid
Clo profite de l 'air de la montagne mieux que Paris
Naessly trop occupée je pense ???
Quand à moi je vais voir mon petit Arlhan
Suz surement au soleil ???ou balade ??
Bonne journée , big bisous flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi  Empty Re: Voila vendredi

Message  Invité Ven 28 Juin - 10:26

Bonjour Marie,
Bonjour tout le monde. Very Happy
Oui le temps ce n'est pas ça. Presque juillet et on met encore une écharpe pour se protéger.
Oui je vais mieux Marie, Merci. Le repos ça aide tout de même. Et toi comment vas tu? Bientôt les vacances.... voila qui te fera du bien. Et tes petits Loulous?
Ici je suis heureuse de vous annoncer que ma Puce Kathia a réussi son année et sera proclamée samedi. Après un médecin, un diagnosticien en mécanique automobile, nous comptons maintenant une infirmière. Que du bonheur! Very Happy

Et toi Naesly? Ou en est tu? Courage ma belle. Tous les efforts que tu fais seront récompenser. Alors accroche toi. Ca en vaut la peine même si c'est parfois très dur.

Comment vont toutes les autres? Cloclo, Suzanne? Marielle je demande pas, je l'ai régulièrement au téléphone. Very Happy
Kay? Et toi Tanticole? Et ton Seb?

Je vous fais plein de gros bisous pour un bon vendredi.
Mimi:flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi  Empty Re: Voila vendredi

Message  Invité Ven 28 Juin - 13:22

bonjour Marie, Mimi...
Prenez soin de vous les filles...
Mimi...suis très, très, très heureuse pour toi ....tes louloups ont bien travaillé et maintenant, les voilà récompensés !cheers 
Bon week-end avec ton petit loup Marie.
Dauphin....et la santé ?
vive le jardinage.... Suspect 
Et oui, on a plus 20 ans...maintenant quand je travaille une journée au jardin...je me repose 2 jours Wink lol!  sans quoi, je ne bouge plus ... et puis ma santé vaut plus qu'un tas d'herbes ! Smile 

Ce matin mon voisin est revenu d'Italie...hummm j'ai eu une bouteille de vin, du fromage (il a un parfum de champignons/herbes fraîches  geek  geek  ), un gâteau "CUBANA" d'Udine.....hummmm geek  geek .... je n'ai pas encore dégusté le vin mais je sens que ça ne va pas tarder ...un peu de repos après un si long voyage...plus un peu de fraîcheur et aloooooooooooooors  drunken 
big bizou les copines ...ici, j'ai augmenté le chauffage !!! L'automne est à ma porte !!!affraid affraid affraid 
bonne fin de journée
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi  Empty Re: Voila vendredi

Message  Invité Ven 28 Juin - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il a fait gris toute la journée avec de temps en temps de la pluie et 13 ° ! le chauffage s'est remit en route !
Profite bien de ton petit loulou Marie I love you 
Tanticole , tu as bien été gâté je vois , attention à ton régime lol! 
Mimi , tu le sais mais je te le redis , félicitation à tes enfants et bon départ à ta grande sunny 
Moi j'attends ma fille et ma princesse qui viennent loger chez moi tout le week-end , elles vont arriver cheers 
Tanticole , je recommence une trachéite mais comme j'avais encore des antibio , j' ai coupé tout de suite , j'espère que ça va allez !
Passez un bon week-end
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi  Empty avec ce temps

Message  Invité Ven 28 Juin - 20:33

on ne peut. qu attraper la crève... les vacances ça promet ...surtout la bas..enfin on peut espérer.....je vous souhaite de la vitamine d....si ...soleil.....ma fois
félicitation mimi pour tes Loulou, kay se régale a l école, marie pouponne bien marielle aussi....et Suzanna avec son ordi bientôt elle ira photographier les orchidée ....gros bisous , je viendrais vous lire ou vous verrai sur face de bouc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi  Empty Re: Voila vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum