A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voila vendredi

Aller en bas

Voila vendredi Empty Voila vendredi

Message  Invité Ven 22 Fév - 5:44

Bonjour tout le monde,

je vous envoie à toutes bcp de pensées pour vous donner du courage.... Je sais que vous en avez plein... toutes... mais une petite pensée en plus ne fait pas de tort. C'est tellement peu de chose et à la fois bcp d'avoir quelqu'un qui vous dit "je pense à toi".
Alors voila I love you sunny flower et ceci pour les rêves drunken car les rêves il ne faut pas non plus les oublier.

Encore un petit coup flower sunny I love you
Bisous à toutes
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi Empty Re: Voila vendredi

Message  Invité Ven 22 Fév - 8:10

Bonjour Mimi , bonjour les cop
Moi aussi je pense bien à vs , courage , ns sommes là à ns lire , même si c 'est peu
Kay je t 'oublie pas j 'espère que pr ta main elle te fait pas trop souffrir ??
Dauphinette je vais bien merci, je pense à toi mon amie
Suzzzzzzzzzz courage pr tes travaux , ns aussi on doit refaire le salon aux printemps , gris et parme et toi quel couleur ??
Bonne guérisson aux jeunes Séb et Fabian
Bon vendredi ; le froid est de retour grrrrrrrrrrrrrr , mais plus sec ici
Naessly ça va ??
Clo ???
Bises I love youflower à toutes sincéres amitiées
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi Empty Re: Voila vendredi

Message  Invité Ven 22 Fév - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour....
Dauphin...suie heureuse pour ta Puce cheers pour Fabian il faut laisser faire le temps..pour Seb cela fera 2 mois mercredi...je sais c'est long mais ça vaut la peine d'attendre. La santé avant tout.
Kay...bienvenue au club....vive l'arthrose... des "boules"...j'ai le dos,les pouces garnis ...je ne sais plus faire ce que je veux et certains travaux ou gestes sont parfois pénibles à faire..mon tonbib m'a dit " Une bonne nouvelle, on n'en meure pas. il faut vivre avec !" Nous devrions aller vivre en Provence ou dans une région au climat continental....au sec et ou au soleil... Suzanne va devoir ouvrir une grande maison d'hôtes...et nous irions y passer l'hiver...l'automne aussi ..bofff disons 6 mois par an !sunny Toutes dans le SUUUUUUUD bounce
Le rêve...ici il fait trop humide !Twisted Evil
ceci dit je fais un gros bisou à toutes les copines...sortez couvertes ou restez au chaud...il a encore bien gelé !
bizzzzzzzzzzzz tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi Empty Re: Voila vendredi

Message  Invité Ven 22 Fév - 19:07

Bonsoir les filles ,

Bonne idée pour la maison d'hôtes, mais il y a plein d'étages et des escaliers pas faciles et la seule salle de bain est en haut !

La peinture blanc cassée, moi j'aurais préféré un plutôt gris très clair.
Gris et parme waouh c'est beau mais avec les canapé et fauteuils verts ? Lol !

Bon courage les filles !
Kay tu m'as amusée à comparer tes nerfs à des cordes, ça a l'air facile est moins douloureux avec des cordes !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi Empty Re: Voila vendredi

Message  Invité Ven 22 Fév - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines !
brr caille caille ici...je viens de boire 2 verres de vin blanc avec mon voisin...pff ça détend !! Il a trouvé un boulot de "Chauffeur poids lourds" cheers On a fêté ça !drunken
Suzanne...Vert et jaune vont bien ensemble aussi... LOL ...je vais jouer au LOTTO... si je gagne...je m'achète un pti nid dans le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Suspect Si et si ...scratch
Bonne soirée les filles....en attendant, je reste au chaud
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi Empty Re: Voila vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum