A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour du lundi

Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 29 Avr - 5:51

Bonjour tout le monde... et c'est reparti.... on va pas dire sur des chapeaux de roues car là encore une très mauvaise nuit. Mais la semaine sera courte Very Happy Jeudi je n'irai pas bosser cat j'ai un RDV chez l'orthopédiste avec radio et tout donc... ça prendra du temps. Et je pendrai mon vendredi. j'ai même déjà une petite idée de ce que je vais en faire mais on verra.

Mes lunettes sont commandées. Fred m'a dit pendant que je les essayait qu'il va finir par croire que je suis une femme à lunettes ... Cool

Comment va ta grand mère Naessly?

Te revoila toute seule alors Kay. J'espère que Gene a fait un beau voyage. Rome c'est splendide.

Marielle, j'espère que ta communion hier s'est bien passée et que tu t'es bien amusée. Repos aujourd'hui pour toi.
Marie, as tu eu tes petits-enfants?

Moi j'ai eu ma Tatiana qui est passé. Elle s’entraîne intensivement pour son permis avec son papa.
Bon je file
Vous fait de gros bisous et vous souhaite une belle journée.
Mimi flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Admin Lun 29 Avr - 18:20

C'est une bonne nouvelle Naessly! je suis heureuse pour toi et pour ta grand-mère!

Alors Mimi femme à lunettes .... hum hum!!!! Embarassed

Bonne chance pour jeudi et bonne fin de semaine bounce

Marie est en vacances
Dauphinette récupère de sa sortie d'hier
Tanticole essaye d'effacer les traces des marcheurs de dimanche

Cloclo continue son installation avec l'aide de son "fiancé" (elle me fait rire)

et Suzanne? toujours avec ses amis canadiens?

Hé oui Mimi me voilà toute seule ... Gene est revenue les yeux pleins d'étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
et je me réjouis de voir arriver le week-end puisque mon fiston et sa compagne m'emmène près de Deauville cheers ... départ vendredi début après midi et retour dimanche par le chemin des écoliers sunny

Passez toutes une bonne fin de journée!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 29 Avr - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , je suis la mais fatiguée , la communion s'est très bien passé hier mais je suis rentré tard !
Mimi , je suis curieuse de te voir avec tes lunettes , tu les auras quand ?
Marie , profite bien de tes congés avec tes loulous cheers
Je suis contente pour toi Naessly que ta grand-mère va mieux !
Kay , j'espère que tu auras du beau temps pour ton week-end mais surtout profite bien de ton fils et belle -fille , ça te fera du bien , moi c'est la semaine suivante que je vais partir avec mes voisins , ça fait 4 ans que je n'étais plus partie cheers
Tanticole , alors ton garage est nettoyé ?
je vous souhaite une bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum