A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le bonjour du lundi

Aller en bas

Le bonjour du lundi Empty Le bonjour du lundi

Message  Invité Lun 6 Mai - 5:56

Bonjour tout le monde,

Et voici une autre semaine qui commence. Je vous la souhaite bonne. L'une va revenir
de w-e et l'autre se prépare a partir Very Happy J'espère que ton petit voyage a été super Kay.Tu nous raconteras.

Naessly... courage, ma Belle. Il n'est pas facile de voir les siens alité et mal. Je pense bien à toi, ta grand-mère et toute ta famille. Et tu as bien raison de ne pas venir nous saluer et de t'occuper de ta grand-mère. Faire le contraire n'aurait pas été normal. Alors, n'en sois surtout pas désolée.

Bonjour bonjour à toutes les autres aussi....

Tanticole... tention avec le rosé hein! Very Happy parce qu'avec ça sunny en plus ça donne surtout ça drunken drunken drunken

Bisous les filles et belle semaine.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du lundi Empty Re: Le bonjour du lundi

Message  Invité Lun 6 Mai - 20:31

Bonsoir les copines
Naessly pense à ta grand mère avant nous et profite d 'elle c ' est important pour elle et toi , courage
Kay alors Deauville contente du petit séjour ???
Dauphinette quand est ce que tu pars ??
Quand à moi je profite de Noélie et ma 2 iéme des fille arrive mardi soir avec son ami et son fils pour le long week-end et elle ramènera Noélie à sa sœur samedi matin et passeront le week-end ensembles pas évident lorsque que ns sommes loin des uns des autres , mais on y arrive à se voir I love you
Suz toujours occupé ?? Tanticole ?? clo plus de nouvelles dommage study bon il y a Facebook mais je n 'aime pas du tout
Bonne soirée tout le monde
Bisous flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du lundi Empty Re: Le bonjour du lundi

Message  Invité Lun 6 Mai - 21:08

Bonjour ou bonsoir les filles...
Dur dur les lundis Mimi....surtout après un long et bon week-end ...oui je sais mais... un autre pointe son nez !!! cheers
C'est si dur que tu nous le le dis 3 fois Neutral ...ceci dit il était très tôt..5h55...5h56... et oui...j'aimerais tant encore devoir me lever très tôt et pfff penser à toutes ces "ptites" têtes blondes qui vont te bousculer ..les inspecteurs aussi ..Suspect .. ..on ne sait pas revenir à ses 30, 40 ou 50 ans ..mais que les années filent ...Twisted Evil lol! non j'aime ma vie mais bon ...il y a ces raideurs..Suspect lol!

Ma bouteille de rosé ...du moins ce qu'il en reste... est au frigo...je suis sage, j'en garde pour demain !Wink Et puis ça fait du bien ...bien frais drunken

Profite de tes petits louloups Marie... c'est vrai que vous êtes loin l'une de l'autre mais ce qui compte ce sont les qualités de vos rencontres...et puis quand tu seras pensionnée tu iras les voir plus souvent ...Non ? Wink

Naessly...comme tu as raison pense à ta grand-mère...à ton papa, des petits mots, des gestes de ceux qu'on aime, font toujours plaisir....On pense bien à toi là-bas de l'autre côté de l'Atlantique Neutral
Un pti coucou aussi aux copines qui...bien silencieuses, se remettent de leur week-end au sunny. en famille...ou comme moi dans leur petit chez soi Cool.
Bisous de Tanticole qui vous souhaite une bonne et douce nuit SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
Demain midi, resto chinois avec ma grande sœur et Sébas....geek après le Japon, la Chine et après ...???? on verra lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du lundi Empty Re: Le bonjour du lundi

Message  Admin Lun 6 Mai - 21:59

Coucou mes copines

hé oui je suis revenue ..... émerveillée et fatiguée car j'ai beaucoup marché .... et contente d'avoir réussi à faire tout cela!

j'ai fait plein de photos ....j'espère qu'elles sont réussies

Plus de détails demain car j'ai les yeux qui se ferment!

gros bisous à toutes
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du lundi Empty Re: Le bonjour du lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum