A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coucou les herbes

Aller en bas

Coucou les herbes Empty Coucou les herbes

Message  Admin Mer 27 Fév - 9:08

pas possible!!!! je suis la première Wink

Je lirai tous vos messages tout à l'heure .... je passe en vitesse vous dire que ça va .... le problème aux mains a été un bon prétexte pour acheter un nouveau clavier .. avec des touches toutes douces Smile

je file sous la douche.... et je reviens tout à l'heure récupérer mon retard!

gros bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les herbes Empty Re: Coucou les herbes

Message  Invité Mer 27 Fév - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Kay et les Herbes,

Un clavier tout doux, tiens ça doit être bien !
Ta main va mieux ?

Je suis très contente pour toi Naessly ! Sebastien ce n'est pas le fils de Tanticole ? Ah non puisque tu es au Québec et Seb en Belgique !
Oui il ne faut plus que tu loupes les cours ! Tiens le coup jusqu'au bout on te fait confiance et on est derrière toi !

Ben alors Tanticole, tu es malade ? Vivement que tu es plus d'explications avec le gastrologue. (pour Seb.)

Marielle j'espère que le chirurgien va te rassurer aujourd'hui. Que vas-tu préparer comme repas pour le départ de Marie ! Lol ! Tu leur diras à tes invités, je vous ai invité pour le départ en vacances d'une amie du net ! Lol ! J'imagine leur tête ! Pareil que Mimi quand elle a su qu'elle devait se dénuder !

Mimi, tiens quand on parle du loup, C'est vraiment chouette (pour elle), son départ à Curaçao !
Tout es bleu là-bas, même l'alcool (enfin c'est comme ça que je l'imagine) Bon c'est vrai que pour vous ça va être plus dur ! Mais qui sait vous allez peut-être pouvoir aller à un endroit assez proche moins cher où elle pourrait vous rejoindre pendant quelques jours ?
Ou vous partez visiter le Venezuela et vous faites une petite croisière vers Curaçao ?

Marie tu as vu elle est sympa Marielle, d'organiser un repas pour ton départ ?

Gros bisous




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les herbes Empty Re: Coucou les herbes

Message  Invité Mer 27 Fév - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je doooooooooooooooooors...debout
bizous de loin
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les herbes Empty Re: Coucou les herbes

Message  Invité Mer 27 Fév - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il fait froid !
Super pour ta fille Mimi , quel beau voyage !
Soigne toi bien Tanticole
Merci mais je suis arrivé trop tard pour ta belle table Suzanne , trop de soucis en tête !
Génial pour ton nouveau clavier Kay
Voila verdict est tombé , j'ai vu le chirurgien ce matin , c'est bien une tumeur ! je me fais opérer le vendredi 8 mars càd la semaine prochaine mais je ferai quand même mon spaghetti samedi ( je penserai à Marie ) mais c'est surtout pour changer le 2Mars ( 7 ans que je suis tombé) en une journée joyeuse et encore plus maintenant , il faut que je change mes idées !!!!!!!!!!
gros bisous et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les herbes Empty Re: Coucou les herbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum