A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coucou les herbes :-)

Aller en bas

Coucou les herbes :-) Empty Coucou les herbes :-)

Message  Invité Mer 27 Juin - 5:19

Bonjour les filles,

Vous avez vu cette journée d'hier? Superbe non..... sunny
Oui oui le soleil a briller pour nous et il brillera encore un peu aujourd'hui. Profitez en. bounce
Rien de spécial à vous raconter. Sauf que mini Doc est passée hier et aà souper avec nous.
Quel plaisir de la voir. Elle est radieuse. Very Happy Elle a l'air d'avoir trouvé son train de vie. C'est super.
C'est gai de voir nos enfants ainsi épanoui. I love you

J'espère que vous allez bien sinon et je vous embrasse très fort.
Belle journée à vous toutes.
Mimi flower



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les herbes :-) Empty Re: Coucou les herbes :-)

Message  Invité Mer 27 Juin - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée avec sunny ?

Je l'espère pour nous et pour la nature qui en a grand besoin ...Exclamation

Coucou Mimi 5h19 ton message ! Elles sont longues tes journées Exclamation Mini Doc a bien raison de venir se resourcer à la maison...la famille c'est là que l'on est le mieux ...super...c'était "dimanche " pour vous alors bounce I love you

coucou les autres copines et amesoeur...je vous souhaite une très bonne journée aussi ...plein de bons moments.

Le moral de Seb remonte...bounce je suis contente donc pour moi ça va aussi ...c'est tout dire hier j'ai tondu et repassé...Suspect Pfffffffffffffffffffffff j'ai bien sué Wink L'herbe était très haute et...affraid il y en a encore !!!!

Bon je vais déjeuner...un pti café..tartines confiture fraise/rhubarbe faite maison Smile

ciao a touti..

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les herbes :-) Empty Re: Coucou les herbes :-)

Message  Invité Mer 27 Juin - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour ou bonsoir les filles , il fait 20° mais gris toute la journée et maintenant un tout petit rayon de soleil !
C'est super pour ta fille Mimi , c'est chouette de voir ses enfants bien évolués alien
Super pour ton fiston Tanticole cheers, il me semble que tu ne t'arrêtes jamais ! miam miam pour ta confiture
Et les autres herbes , où êtes vous ?
Coucou Lavande , tu es en congé bientôt ?
Allez Marie , courage , tu es presque au bout !
bonne soirée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les herbes :-) Empty Re: Coucou les herbes :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum