A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour du mercredi

Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 12 Déc - 5:53

Bonjour tout le monde,

Oui ma Suze... journée des droits de l'homme et je parle de harcèlement. Et ça continue! Faudrait voir le bureau affraid Des caisses partout.... on a plus l'impression d'un vieux grenier ou une cave qu'un bureau de finances! Le receveuse est de plus en plus déprimée, elle dit avoir atteint la limite psychologique. Mad et on le voit. les yeux cerner et tout gonflés, elle ne dort plus. Elle, si gentille! C'est vraiment dégueulasse ! Je n'ai pas de mot. Elle m'a fait sourire tout de même avec son mot écrit au gros marqueur bleu sur le mur "Life is butifull". j'ai ajouté tout autour des petits oiseaux, un soleil et des petites fleurs. Juste pour ajouter des couleurs. tout à l'heure j'irai lui chercher un petit bouquet de fleurs que je mettrai sur son bureau. Ce n'est pas grand chose, mais qu'elle sache que son équipe la soutient. Si je pouvais faire plus..... Tel comportement envers une personne est tellement.... en dessous de tout! On est au 21 ème et on met partout en place des cellules pour soit disant éviter ce genre de chose. On en a une chez nous. Et la personne de confiance marche dans la combine. Et làn aujourd'hui.... je crois qu'on en entend jamais autant parlé de ça! Je suis révoltée aussi. J'en dors très mal. Réveillée ce matin à 3h30 et puis.... je me retourne pour finalement me lever à 4h45. Enfin.....

Sinon j'espère que vous allez bien. Kay repose toi surtout. Pas évident comme examen. Et très épuisant surtout. Je pense bien à toi et t'envoi plein de bisous.

Les autres.... pensez à vous. Comme dit Tanticole... vivez! Et prenez soin de vous.

Plein de bisous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 12 Déc - 10:33

Bonjour Mimi , les herbes

Je souhaite de tt coeur que vs allez trouver une solution très vite pr que cela s 'arréte Mimi , courage , vs devez faire quelques choses pr que cela cesse , sinon votre santé en prends un mauvais cout , je pense à toi Ma Mimi I love you

Toutes les autres vrai penser à vs; faites vs plaisirs ; rigoler dés que vs le pouvez

Naessly tu vas réussirs je le souhaite , courage

Kay je pense aussi à toi , à ses voitures grrrrrrrrrrrr c 'était pas le moment de te faire cela , repose toi bien

Toutes les herbes vs ètes adorables ,flower je vs embrasse bien tendrement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Admin Mer 12 Déc - 17:04

Bonjour Mimi petite souris
Bonjour petite Marie
Bonjour les herbes ... celles qui grelottent dans la neige et le froid et celles qui sourient sous le soleil ...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

C'est vrai Mimi il faudrait pouvoir faire quelque chose mais quoi? Nous ici je crois qu'on ne se rend pas bien compte de ce qui se passe pour pouvoir te suggérer une idée No

c'est quoi ces caisses? des dossiers à traiter? des papiers qui devraient se trouver ailleurs? Question

je vous fais un autre post pour vous raconter ce qui nous était arrivé à l'école il y a bien longtemps Basketball vous allez rire je crois!

Naessly tu vas réussir! accroche-toi! serre les dents et viens nous dire que tout va bien pour que nous puissions nous réjouir avec toi cyclops

Marie c'est pas bien grave pour la voiture mais faut dire que ça tombait à un très mauvais moment! Mon garagiste mettra une nouvelle batterie probablement demain
et ce sera oublié .... cela comparé à tous les services qu'elle me rend et à la liberté qu'elle me donne, ça ne pèse pas lourd.

Tanticole, tu ne fais pas des dossiers dans ta BAL pour trier tes mails au fur et à mesure? C'est intéressant car quand on a besoin d'un message particulier on sait tout de suite où aller chercher Rolling Eyes ... Bon je dis ça mais je ne le fais pas toujours No

Suzanne???? toujours charrette????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 12 Déc - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il a fait très froid aujourd'hui , on est resté dans des températures négatives !
Kay , j'espère que tu vas mieux !
Mimi , c'est vraiment horrible ce qui se passe à ton boulot et malheureusement , on ne sait rien faire ! c'est triste !
Et toi Tanticole , comment vas tu ? et Naessly ? Suzanne , encore charrette ?
Marie , en forme ? bientôt congé !
Et notre Cloclo ?
Moi , je reste au chaud
bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 12 Déc - 20:30

Bonsoirrrrrrrrrrrrr

Et bien Kay je viens de lire ton aventure !!! Pfff.......après ton hospitalisation...pas marrant du tout !! Crying or Very sad

tout à l'heure, j'ai envoyé un mail ...mais où est-il passé ?

ceci dit....seb a encore eu des problèmes ...suite au stress :affraid:j'en ai marre aussi !!! face à lui, je ne montre rien mais ce matin, il m'a parlé et raconté ...la nuit porte conseil...je vais faire une lettre et demander à la déléguée syndicale de la lire ..de me donner son avis... cette fois je vais agir..le bourgmestre (le maire) va avoir de la lecture...Seb, avec l'aval de la déléguée a pris rendez-vous à la médecine du travail...pfff raz le bol !!! comme lui, je passe des nuits blanches !! il revient de chez le toubib ...encore un médoc affraid

autre nouvelle, mon voisin a réussi ses examens 34/37 et 25/25 ...Rolling Eyes suis contente de moi ...2 jours non -stop

le filleul de Jean, un futur pilote cheers est passé nous faire un coucou encore 4h de vol, 2h de simulateur , 2 examens et..il a ses"ailes" !!!

je viens de dépenser 272 €...pneus hiver Crying or Very sad mais la vie de mon fils vaut plus Smile donc...et puis il va pouvoir rouler 40.000 km Suspect très peu pour moi sur neige, verglas....si j'en fais 100 c'est beaucoup !Embarassed

je vous fais un gros bizou

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Admin Mer 12 Déc - 22:00

ça y est le garagiste est venu et la voiture a une nouvelle batterie!!!!

bravo Tanticole pour ton voisin

bravo aussi au futur pilote!

Tu as bien fait de mettre des pneus d'hiver; tout le monde n'est pas d'accord mais moi je me sens plus en sécurité même si bien sûr il ne faut pas faire des folies!

Tu as bien fait aussi je crois de mettre la déléguée syndicale dans le coup!
j'ai été déléguée syndicale jusqu'à la fin de ma carrière et j'ai vu se passer beaucoup de choses... tout le temps un peu plus moches...

Quand je vous lis je crois que pour la première fois je suis contente d'être sortie de tout cela ... même si à l'école, bien des profs viennent me parler avant de contacter le syndicat ...
heureusement j'ai les épaules solides

toi aussi Tanticole tu as été déléguée je crois!

gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum