A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coucou du lundi

Aller en bas

Coucou du lundi Empty Coucou du lundi

Message  Invité Lun 9 Juil - 10:04

ben encore personne de levée!!!!!! Allez allez.... l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, à ce qu'on dit!

Et bien voila, je suis en congé 3 semaines maintenant. On ne part pas mais on a envie de rénover la petite cuisine.
Donc cette semaine on fait les plans et on achète le matériel et on attaque la semaine prochaine.
Elle sera dans les mêmes couleur que l'autre cuisine. C'est à dire, jaune avec les rideaux organza orange.
Je veux de la couleur..... Very Happy Parce que c'est soleil ça sunny
C'est gai de faire des transformations.

Mais en attendant la semaine prochaine... ma petite Marielle prépare toi car je viendrai te faire un gros bisou dans la semaine. Mais je sais pas encore quand exactement.

Bon je vais vous laisser.
Vous embrasse et vous souhaite une belle journée
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi Empty Re: Coucou du lundi

Message  Admin Lun 9 Juil - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'étais passée avant toi Mimi .... mais pas de ptidej ....

alors me revoilà avec les croissants et le café ... Wink

Elle sera bien chouette ta cuisine Mimi .... moi aussi j'ai mis plein de couleurs! et même sur les murs du jardin bounce

Soleil et vent ce matin ....les jardinières se remplissent ....le hic c'est qu'elles ne seront pas comme je l'avais prévu car les plantes attendaient depuis trop longtemps ... elles ont pris du volume et pour arranger tout j'ai un peu oublié comment je voulais les installer ....il y aura des surprises! bounce

Avant d'aller au jardin nouvel essai d'envoi de ma déclaration sur tax-on-web ....même à 6h du mat il y a un stuuuuuuuuuuuuuudt affraid

Très bonne journée toutes les copines .... remise de ta fiesta Lavande???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi Empty Re: Coucou du lundi

Message  Invité Lun 9 Juil - 13:01

Bonjour Mimi, Lavande, Kay et les filles qui dorment encore !

Je ne suis pas venue plus tôt car je voulais peindre dans la véranda avant qu'il ne fasse trop chaud !
Résultat j'ai dû perdre au moins ....... kilos en transpirant ! Je repasserais une couche à l'automne quand il fera moins chaud !

Mimi si tu fais la petite cuisine de la même couleur que la grande, tu ne pourras pas dire la cuisine jaune et la cuisine orange par exemple ! Lol !

Waouh Marielle tu vas recevoir une visite surprise ! Je ne te dis pas qui c'est ! Ah zut ! Tu l'as lu juste avant !

Une petite photo des jardinières, Kay ? Jardinières surprises aussi ! Décidément !

Lavande on compte sur toi pour le boulot, tout le monde est en vacances !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi Empty Re: Coucou du lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum