A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon samedi !

Aller en bas

Bon samedi ! Empty Bon samedi !

Message  Invité Sam 12 Mai - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles,

J'espère que vous avez beau temps ?
Profitez bien de votre week-end !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Invité Sam 12 Mai - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles ,
merci pour le bon petit déjeuner Suzanne tongue
Bonne balade Lavande et envoie nous du soleil svp bounce
Il est mignon ton petit chien Melynette , il ressemble un peu au mien cheers
Et les autres ? où êtes vous ?
gros bisous à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Admin Sam 12 Mai - 17:08



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui oui petit Dauphin je suis là... pas très en forme par ce temps mais pas vraiment raplapla non plus lol!
Il fait gris, froid et humide .... et je n'aime pas ça ... voilà!

Puisque vous n'avez pas été trop gourmandes je peux encore pêcher une petite douceur sur le beau plateau de Suzanne pour accompagner mon petit cappu bounce

Fête des mères demain en Belgique ....mon fiston s'y est pris à l'avance, il est venu jeudi!

Je serai plongée dans les comptes de l'asbl pendant le weekend .... je traine! pas beaucoup de punch pour faire ça cette année.... pourtant pas moyen d'y échapper No

Voici un peu de soleil ....il fera peut-être beau demain même si la météo dit qu'une petite gelée blanche n'est pas impossible!
Les Saints de glace seront vite passés.... aujourd'hui c'est St Mathias, St Pancrace est passé ... le 3° je crois que c'est St Barnabé ... et après on est tranquille. On pourra faire les jardinières bounce

Bonne balade lavande .... tu es es pleine d'énergie et tu as raison c'est bien d'aérer ses neurones Wink

bonne fin de journée les copines

bisous
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Invité Dim 13 Mai - 1:43

coucou...........

et oui...le gommage... le soin complet du corps et le masque chauffant du dos ont fait du bien..I love you flower I love you flower .....ils ont effacé les traces de ma nuit blanche aux urgences !affraid

On a cru que seb faisait une crise cardiaque ou un truc comme ça.....hier à 19h30...jusque 3h20 ...quel stress...affraid ma voisine ...un amour de copine est restée près de moi !

c'est l'estomac en crise qui aurait provoqué ces déchirements et ces spasmes ...cet après-midi ...j'ai essayé de dormir ...pas moyen...la TV, mon sommnifère a eu raison de moi ....je vais retourner au lit ...suis en manque de sommeil...

bisous les filles ..........à tout à l'heure ..faites de beaux rêves Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum