A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Déjà jeudi!

Aller en bas

Déjà jeudi! Empty Déjà jeudi!

Message  Invité Jeu 26 Avr - 5:36

Vous vous rendez compte! Déjà jeudi. Ca file, ça file.... les jours passent......

Pour la mammo apparemment le radiologue me dit que ça parait bien. Mais protocole plus précis dans 2 trois semaine.
Oh je ne m'en fais pas vous savez. Ici en région flamande c'est gratuit. On est convoqué d'office tous les deux ans. Je trouve ça bien.

Sinon contente de lire Melynette.

Super pour le ballon Kay. J'espère que tu ne le sentira pas trop aujourd'hui. Oui tu as raison , ne jamais désespérer!

Bon je vous laisse. Plein de bisous.

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà jeudi! Empty Re: Déjà jeudi!

Message  Invité Jeu 26 Avr - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi, Lavande et les Herbes,

Aie aie, je vais encore me faire engueuler par lavande qui a les crocs !
Elle aura dû encore manger des sardines ce matin, des sardines le matin ça ne me tente pas vraiment !

Kay a joué au ballon ! Mais à quoi au foot ? Au rugby ? Je comprends que tu sois contente, mais ne sois pas imprudente !

Contente de ton résultat Mimi ! Dans quelques semaines tu auras la confirmation que tout va bien !

Et oui Tanticole, je me repose les oreilles aux Mayons, regarde (le paysage du petit déj.) comme ça l'air calme !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà jeudi! Empty Re: Déjà jeudi!

Message  Invité Jeu 26 Avr - 10:07

Bonjour les copines virtuelles ou non ..lol!

Ici on chante ...."vive le vent vive le vent d'hiver ...!!!! ça vente et on "caille"...Twisted Evil

Bravo Kay ..comme quoi avec de....la volonté..la persévérance....on y arrive ! Bravo cheers !

Pas trop mal partout avec tous ces muscles qui se sont réveillés ?Suspect

Mimi...chez nous, c'est gratuit "dépistage" et "mammo-test", pour celui-ci, nous sommes convoquées 1x tous les 2 ans aussi (date de naissance paire une année et date de naissance impaire l'autre année) mais une mammographie est plus efficace du point de vue examen.

Chouette Lavande le week-end approche....plus "délices" au pluriel ...cheers cheers cheers

Moi j'attends lundi avec impatience 1° c'est le jour de la "paie" Wink et 2° je vais retrouver mon garage et ....je pourrai re-nettoyer si je ne le fais pas dimanche !!

bon je file...

bizzzzzzz les copines ...BONNE JOURNEE !

NB: Mimi...il n'y a pas que les jours qui filent...les mois...les années ne font que défiler !Twisted Evil

Suzanne me coince ...mais là je ne lui en veux pas....sa table est ..MAGNIFIQUE ...ça fait du bien au moral ...un pti déj dehors ...en pleine natuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà jeudi! Empty Re: Déjà jeudi!

Message  Admin Jeu 26 Avr - 15:03



Oh là là Suzanne! ça doit être un enchantement de déjeuner là-bas cheers

Le ballon ???? hé oui ce matin il n'y a guère qu'aux doigts de pieds et aux cheveux que je n'avais pas mal flower

maintenant que les muscles sont échauffés ça peut aller Wink

Le mercredi je vais à la gym et le cours se termine par un match de net balle... j'adore ça et j'avais du arrêter déjà avant l’opération du canal lombaire .... après ce fut la hanche ...et je ne me sentais pas capable de participer au jeu après le cours de gym.
Hier elles n'étaient pas nombreuses pour jouer et(sauf une) ce n'était pas des acharnées de la victoire. J'ai donc demandé à faire un essai et je suis très contente!

Tanticole .... "ils" sont bien capables de ne payer que le 2 mai affraid

Bonne journée en plein vent les filles!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Déjà jeudi! Empty Re: Déjà jeudi!

Message  Invité Jeu 26 Avr - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Kay , je suis contente et fière pour toi :-))
Bonsoir les filles , je croyais que j'étais passé ! trop tard pour cette belle table Suzanne , il n'y a plus rien ! mais très beau paysage bounce
Toi aussi , tu as fais du ballon à ta gym Melynette ?
Moi Tanticole mon jour de paie est le 23 du mois !
bonne soirée les filles
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà jeudi! Empty Re: Déjà jeudi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum