A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et... jeudi déjà

Aller en bas

Et... jeudi déjà Empty Et... jeudi déjà

Message  Invité Jeu 24 Fév - 5:53

Bonjour tout le monde
Ben oui fait bien froid. Surement dur dur de retourner la terre, non Lartiste? Mais quel courage. C'est la passion de mon papa aussi. Cela lui permet de se retrouver un peu. Une heure dans son jardin et il oublie un peu la maladie de maman. Mais il ne sait pas y aller si souvent qu'il aimerait car il peut pas laisser maman seule. Mais là c'est pas encore vraiment le moment non plus.

ma puce a attraper une gastro. pale: Fred fera venir le médecin tout à l'heure. Heureusement il est en, congé. Pauvre crotte. Elle est bien arrangée. Crying or Very sad :

Bon je file me préparer. Fait encore froid et on annonce des précipitations pour le matin.

Aller bisous, beche muxu..... plein plein

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et... jeudi déjà Empty Re: Et... jeudi déjà

Message  Invité Jeu 24 Fév - 9:37

Bonjour Mimi , bonjour à toutes , me revoilà , je suis rentré hier soir

Bon courage à ta fifille Mimi

Bienvenue à Lartiste , j 'ai lu vos messages

ici pas de froid doux 13° cette après -midi

bon maintenant il y a les lessives à faire Smile

Bonne journée à + gros Muxu
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et... jeudi déjà Empty Re: Et... jeudi déjà

Message  Invité Jeu 24 Fév - 9:51

Bonjour Mimi et Marie,
Y a une épidémie de gastro ici aussi !
C'est pas marrant !
Et toi ta puce a été sage, Marie ?
Je pense que j'irais voir les orchidées aujourd'hui encore,
Elles sont comme folles, elles sortent toutes en même temps (enfin la même espèce)
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et... jeudi déjà Empty Re: Et... jeudi déjà

Message  Invité Jeu 24 Fév - 11:21

Oui Suzanne ma puce à été sage , mais c 'était la pluie que ns avons eu , alors pas drôle d 'ètre dedans , ns avons beaucoup joué et puis je lui fais faire des petites fiches scolaire de maternnelle 3 ans elle adore ça , colorier faire des traits du graphismes quoi , et bien sur jouer à la dinette , trop mignon cette âge là, j 'adore I love you
Bisous Suz et à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et... jeudi déjà Empty Re: Et... jeudi déjà

Message  Invité Jeu 24 Fév - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les filles , voici un petit café pour vous mettre en forme ! car moi ça ne va pas du tout aujourd'hui et pourtant c'est jour des courses après-midi avec mon aide familiale , je n'arrive pas à marcher Evil or Very Mad
Je suis contente Marie que tu es revenue et que tu t'es bien occupée de Noélie sunny
Ici aussi Charwill , il fait gris et il avait neigé la nuit mais ouf ...c'est fondu !
Soigne bien ta fille Mimi et Suzanne , fais nous de belles photos et toi Melynette , que fais tu aujourd'hui ? et Kay ? Lartiste ? Choupette , Tanticole
Bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et... jeudi déjà Empty Re: Et... jeudi déjà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum