A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'est mardi !

Aller en bas

C'est mardi ! Empty C'est mardi !

Message  Invité Mar 10 Avr - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne fait pas très beau !
Charwill ! Attention à ton coeur ! Qu'est-ce qu'il c'était passé ?

Sri Lanka ! Waouh ! C'est super ! Où allez-vous allés ? J'ai de très bons souvenirs de là-bas !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi ! Empty Re: C'est mardi !

Message  Admin Mar 10 Avr - 16:41

plus le temps passe et plus je vieillis et tout le monde s'en fout lol!

c'est bien vrai mais si on nous le faisait remarquer on n'aimerait pas lol!

Suzanne , Mélyne avait tout pris du petit déjeuner ...même le café!
J'en ai refait (Gene boit du thé!) et nous avions du cramique pour le petit déjeuner!

Soleil le matin, puis une bonne drache sur l'auto route pendant le retour chez moi et maintenant soleil de nouveau!je vais en profiter pour aller rempoter deux plantes puis je chouchouterai mon dos!

Gros bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi ! Empty Re: C'est mardi !

Message  Invité Mar 10 Avr - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que c'est bien dit ..... BONJOURRRRRRR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je rentre du "City Wok" resto chonois...mon voisin fêtait ses 61 ans ....nous avons bien mangé !!! Pour 10,80 € tout à volonté sauf les boissons bien-sûr....= +- 16 € par personne:cheers:

Oui Kay...120 ans de cavalcade ...durant les 2 guerres il n'y en a pas eu...silent

Et oui je les ai fait toutes...danser dans les rues ...et je ne vous parle pas des différents déguisements...le plus beau souvenir c'était notre char "Guinguette" ...avec un ami accordéoniste ...on a mis le feu ...lol! nous portions de longues robes...style 1900 et on faisait danser les gens sur tout le parcours ......à 20 h....on était tous et toutes sur les rotules et certains...drunken drunken drunken ...

bisous les filles.....on vient d'avoir une de ces "draches"....= forte pluie Wink

bizou à vous toutes

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi ! Empty Re: C'est mardi !

Message  Invité Mar 10 Avr - 17:57

Bonjour , Bonsoir

Charvill désolée j 'avais pas bien compris ton message , prends surtout bien soin de toi

Tu me fais rire Lavande tu es jeune , profite tu as tout l 'avenir devant toi lol!

Tanticole cela à du ètre bien tout cela mais beaucoup de fatigue je pense cette tradition

tu as mangé chinois veinarde Very Happy hummmmmmmm



Tes invités Mélyne cela va les changer Oui du climat

Suzzzzzzzzzzzz je vais à Colombo ensuite nous faisons des excursions tous les jours Kandy ect...nous irons voir la récolte du thé , les bouddhas , un orphelinat d 'éléphant , il parait que les gens de las bas sont très gentils , nous verrons , je pense que c 'est un beau voyage Oui

Kay repose bien ton dos

Dauphinette ça va ?????

Mimi ???

L e mois d 'avril et Mai va très très vite passer

Toutes les cop du groupe je vous souhaite une bonne soirée , bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi ! Empty Re: C'est mardi !

Message  Invité Mar 10 Avr - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou plutôt bonsoir les filles , journée aide familiale et kiné !
Je suis trop tard , il ne restait plus rien des croissants Sad lol!, merci Suzanne
Melynette , préviens ta famille de venir avec de gros pull !
Charwill , tu es vraiment une ' grave ' , faut rester zen !
La calvacade , je croyais juste que c'était près de chez toi Tanticole , mais je viens de lire que ça se passe aussi près de chez Kay , ça doit être chouette cheers
Alors Marie , tu es prête ? on approche à grand pas , ça doit être vraiment génial par là ! profite bien sunny
Mais non tu ne vieillis pas Kay , c'est juste ton corps qui ne veut plus suivre ! :rendeer:Et puis , tu as vu à quelle heure tu t'es couché ? c'est un peu normal non ? allez repose toi et pas d'imprudence comme Charwill !!!!!
Tout le monde vieillit ....ha oui Lavande ?
je vous fais de gros bisous et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi ! Empty Re: C'est mardi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum