A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonne nuit les petits

Aller en bas

bonne nuit les petits Empty bonne nuit les petits

Message  Invité Mar 13 Mar - 23:24

le soleil est la super!!!!je n ai pas resiste a planter des fleurs, avec les campanules meme sans eau suis tranquille pour mes 6 semaines!!!!
j ai tres mal a la jambe ou j ai les 2 protheses alors suis decouragée d aller faire l autre....bon vous embetes pas!!! en plus suis tres triste car michel duchaussoy est DCD.......on s 'est un peu connu et ça a commencé dans les toilettes d'une pizzeria a STgermain ....à paris..... platonique!!!! bien sur mais sympa ....
semaine toubib ophtalmo , examens labo.....pedicure......et la semaine prochaine grand nettoyage de printemps pour 6 semaine ou plus
bonnez nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit les petits Empty Re: bonne nuit les petits

Message  Admin Mer 14 Mar - 4:10

pas de soleil pour nous petite mouette! grisaille toute la journée :-(

Dis Cloclo, tu me dis à l’oreille ce que vous vous êtes dits dans les toilettes avec Michel Duchaussoy ....?
Tu t'es trompée de porte ou bien c'était un melting pot???? allez raconte!!!!!!

la semaine prochaine grand nettoyage de printemps pour 6 semaine ou plus
ça ce n'est pas une idée qui me passerait par la tête! je penserais plutôt à prévoir les provisions pour mon retour bounce

Donne-nous un peu plus d'explications sur l'organisation de ces 6 semaines, qu'on puisse te suivre en pensée!

Gros bisous ma copine

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum