A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonne nuit les petits peur de rien la cloclo

Aller en bas

bonne nuit les petits     peur de rien la cloclo Empty bonne nuit les petits peur de rien la cloclo

Message  Invité Jeu 24 Fév - 22:47

oh quelle semaine mes enfants!!!!!!
il me faudrait des journées de 48 h !!!!!je ne sais quand je serai installée , je m'invente toujous des choses nouvelles ...c'est vraiment psy hihi.....mais je me dis je voudrais tout voir avant d'aller flirter avec les requins ou les licornes....il faut tjours être objectif.....surtout quand on va encore se faire opérer .....mais j'en ai plus envie , pourtant j'ai mal.....mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voudrai respirer un peu.....aujourd'hui c'était peinture de mes cheveux avec le henné donné par une de mes élèves , fait par sa maman au pays ; elle avait dit que je mette une décoction de thé au lieu d'eau pour la dilu!!!!!et une autre m'a dit de mettre du clou de girofle ....après tout ..en tous cas ça sentait bon!!!!!j'ai un peu flipper mais c'est très beau .....au déballage et au soleil le jour ou il y en aura ...je ne répond de rien!!!!
passez une bonne soirée , excusez moi pour mon absence mais je n'arrête pas , mon copain es t usé....pourtant il me supporte que 2 jours 1/2 par semaine
biz
cloclo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit les petits     peur de rien la cloclo Empty Re: bonne nuit les petits peur de rien la cloclo

Message  Invité Ven 25 Fév - 8:35

Cloclo , tu me feras tjrs rire , heureusement que ton copain te supporte que 2 jr Very Happy cheers
Par contre tu as raison de profiter de la vie à fonds et de voir ce que tu désires et te fait plaisir ; parfois j 'aimerai ètre avec toi ma cop

gros Bisous Clo à bientôt
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit les petits     peur de rien la cloclo Empty Re: bonne nuit les petits peur de rien la cloclo

Message  Admin Ven 25 Fév - 9:31

Je continue sur le "bonne nuit de Cloclo"

salut maman bounce bonjour petite marie! et coucou à toutes les suivantes!

A ta place Cloclo je ne me tracasserais pas pour l'effet que feront tes cheveux au soleil! il me semlbe t'avoir déjà vue avec des cheveux presque rouges!!!!
mais tout de même ménage un peu ton copain; il n'a sûrement jamais rencontré un phénomène comme toi!

Coucou Mélynette ...; tu as raisonh profite!!!

Journée grise et humide!

Je vais aller mettre un peu d'ordre avant que le kiné n'arrive

pas d'image Serving ne veut pas .... pourtant j'avais une jolie grenouille!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit les petits     peur de rien la cloclo Empty Re: bonne nuit les petits peur de rien la cloclo

Message  Invité Ven 25 Fév - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait très gris et il a plu !
Tu me fais trop rire Cloclo avec tes histoires , j'adore I love you
Melynette , attention à tes fesses , c'est pas bien de prendre le copain de sa copine lol! lol!
Marie , tu ne travailles pas ?
Moi je vais un peu mieux aujourd'hui mais ne vous tracassez pas , mon moral , lui , il va bien , c'est juste physique comme bcp d'entre nous !
Bonne journée , on approche du week-end cheers
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit les petits     peur de rien la cloclo Empty Re: bonne nuit les petits peur de rien la cloclo

Message  Invité Ven 25 Fév - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Filles ....sniff suis restée presque 2 jours sans internet.....et grâce à un ami de Jean me voilàààààààààààààààààààààà cheers
Cloclo...t'es sûre que tu ne l'épuises pas trop en 2 jours1/2 ton copain ? lol!
le pauvre et Melyne qui veut l'achever en 4 jours 1/2 !!! Il ne lui resterait rien .....pour se reposer !!!
On m'a toujours dit que les parisiennnes .... Embarassed et...... Twisted Evil et que ... Suspect lol!
Suis curieuse de voir tes cheveux Cloclo ...moi je n'oserais pas scratch
Et notre Clown est de retour....bisous à toi...bonne lessive !
Allez zou Dauphin ....le printemps arrive...perce-neige, crocus...sont fleuris dans mon jardin.... flower
Bisous à toutes
J'ai nettoyé aujourd'hui et je vais vite plonger dans mon lit...suis casssssssssssssée !
Bonne nuit à toutes:sleep: Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit les petits     peur de rien la cloclo Empty Re: bonne nuit les petits peur de rien la cloclo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum