A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr

Aller en bas

Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr Empty Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr

Message  Invité Lun 6 Fév - 8:01

Coucou les herbes

j 'ai une pensée pour celles qui en ont besoin

Bonne journée à toutes

Gros bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr Empty Re: Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr

Message  Invité Lun 6 Fév - 9:52

Bonjour Marie, Melyne et les Herbes,
Merci pour le tit Déj.
Courage Marie et Mimi.
Moi non plus je ne savais pas que c'était aujourd'hui l'opération de Marielle !
On a toujours un peu de neige c'est beau ! Il fait -1° avec un peu de vent (ressenti -5°)
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr Empty Re: Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr

Message  Invité Lun 6 Fév - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà de quoi réchauffer le I love you et le corps...

Petite ou grosse pensée à notre Dauphin...

Pfff Louis est un de mes ptis-neveux (j'en ai 13 !!) ...Seb est son parrain et il veut venir , lui aussi chez Tanticol pour les vacances ....

Donc du 19 au soir jusque ....on verra il sera chez nous. Il m'a déjà demandé s'il pouvait prendre son doudou et "on va faire quoi ?".....I love you I love you lol! On va le "super gâter" bien-sûr !

Ce midi.... j'ai appris...mon beau-frère nous a quités.. Sad Sad .je vais réconforter ma grande soeur Sad Sad ce ne sera pas facile ...certaines cicatrices sont trop fragiles Sad

je vous fais la bise

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr Empty bonsoir

Message  Invité Lun 6 Fév - 19:33

Ben mal dormie, maintenant j ai toujours mal a l estomac....j ai meme plus envie d aller me faire opere car j ai tellement mal de l autre cote!!!enfin quand je pense a notre marielle.....je ne veux pas me plaindre...bonne soiree a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr Empty Re: Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr

Message  Admin Lun 6 Fév - 19:55


Triste nouvelle Tanticole .... ça ne va pas être facile pour toi mais je suis certaine que tu trouveras la force
et les mots .

Plein de bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr Empty Re: Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr

Message  Invité Lun 6 Fév - 22:26

Pfff quelle soirée...juste un truc... non... deux...m'ont fait du bien...j'ai revu ma petite soeur (n°4) et mon autre grande soeur (n°2) soeur est revenue manger chez moi...les pâtes nous ont fait un bien "fou". Seb est allé la reconduire.. remarque je suis le n° 3 et celle qui vient de perdre son époux est n°1....héhééé.....4 filles !

tu sais cloclo ....tu as forcé le côté valide c'est normal que maintenant il te dise ..."zut" ! Neutral
attendre n'est pas une solution..mais on fait tous pareil ! Wink courage ...tu seras bientôt plus alerte.

big bisou les copines ....
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr Empty Re: Bonjour , c 'est lundi grrrrrrrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum