A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour du mardi

Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 20 Déc - 5:48

Bonjour tout le monde,

Houla je me réveille toujours en toussant Mad Pas moyen de se défaire de cette toux!
Aujourd'hui on rencontre notre Bourgmestre. je me demande ce qu'il va nous dire. En tout cas moi je dirai rien je prendrai juste ce qu'il va m'offrir. Soit ce sera un petit dej soit un déjeuner... on verra. De toute façon quoi qu'on dise... on est les mauvais et on fout rien donc.....
Enfin on verra et je vous direz Very Happy

Oui oui la grève à partir de 22h mercredi Kay. mais à cette heure là je serai déjà chez moi. C'est juste pour ma fille que ça risque d'être embêtant. Car elle a pas d'horaire elle. mais si il faut, on ira la chercher.

Je vous embrasse les filles. Prenez soin de vous.
Bonne journée
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 20 Déc - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mimi et les Herbes,
Le bourgmestre c'est ce qui correspond à notre maire en France ? Et il vous fait des cadeaux ? Il offre le déjeuner à tous les habitants ?
Quoi qu'il en soit soigne bien ta toux avec du miel !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty bonjour

Message  Invité Mar 20 Déc - 12:03

mimi vick vaporub sur les pieds et chaussettes par dessus, pas elegant mais c'est pour la nuit!! Very Happy tres efficace !!!!!essaye tu me diras !!je n'ai pas pété les plomb , et je voulais dire pour noel améioré en reps Kay...... bounce lol!
sinon je respire il fait doux donc pas de glissette!!!
bon tj pas d'image , les copines !!
super ta boule Kay , quand je pense toutes celles que j'ai fait .......et je sais plus, je ne retrouve plus mon modele!!!!il va falloir que je fasse des sauvegarde d'i cherry mage et musique car un jour je vais avoir des surprises .......
rendez vous a nouveau avec mon magnétiseur , rebouteux il a fait du bon boulot sur ma cruralgie .......donc je récidive!!!! bonne semaine , et gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 20 Déc - 18:18

Coucou les copines...

Super Dauphin..cheers .....un relaxxxxxxxx fais gaffe c'est un vrai "sommnifère" ces trucs-là ! 20 minutes dans le relax sous un plaid et..Sleep Sleep ...byebye Tanticole, je suis dans les bras de morphée ! LOL ...Ils peuvent bien te gâter....hummm délicieux le cadeau de Mimi.geek ..!A servir sur un toast !!! ou pain grillé !!! ça me donne l'eau à la bouche ! Bon repas Dauphin ! ( NB: Mimi...tu connais mon adresse aussi lol! )

Bonne vacances Marie ...Fais toi plaisir ! Une tite sortie avec ton homme ...Profite bien de tes congés !

Suzanne, un bourgmestre c'est = à votre maire, les échevins c'est = à vos adjoints au maire et puis vous avez les conseillers comme en Belgique . Moi, j'ai été 12 ans conseillère communale ...presque jamais chez moi et plus tu montes, plus tu es absent de chez toi....pas marrant la vie de famille.

Cloclo ne te tracasse pas pour les images ...Embarassed moi, je pique les images des copines ...OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!Embarassed Twisted Evil Du verglas !!!affraid Sois prudente !

Kay...je n'ai plus ma photo avec la boule de Noël...grrrr site disparu à cause des ces "ptis pigalien pig affraid pig alien pig affraid de voleurs en janvier 2010 !! Qui l'aurait encore dans le groupe ?

Mimi, bonne réunion avec ton mayeur ? (maire)...grève jeudi ?Plus courageuse que moi...je n'ai pas encore préparé mon sapin !Embarassed

Kay...Pour passer de bonnes nuits...fais toi plaisir Kay...un petit pecket vanille le soir ou un grand c'est selon le verrrrrrrrrrrrrrrrre !Ceci vaut pour toutes les copines ....j'y pense ce soir je m'en paie un ...un pti verre de ...on verra !

Je fais aussi un coucou à Charwill...à Choupette qui elles aussi doivent affffffronter le froid ! Tite pensée à Melyne qui elle s'éclate sous le soleil des tropiques !

Ma copine a fait un très bon et beau marché ...! J'ai eu bien chaud ...oufff c'était dans une salle. J'ai eu des cadeaux aussi ...et à cause de ça ...j'ai eu de grands moments de cafard ..Sad ....Jean et moi étions très connus dans la région......

Bon je file...le repas est prêt (souper Wink ) Big bizous Nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum