A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour du mardi

Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 19 Fév - 5:53

Bonjour tout le monde,

Je suis contente que Seb va mieux Tanticole. Marielle, je croise les doigts pour ton bouchon. J'espère qu'après cette journée à l'hôpital elle va un peu mieux tout de même. Voila pourquoi elle était si tranquille. Pauvre chaton! Allez, au moins la bas elle est sous surveillance et on finira bien par trouver ce qu'elle a.

Sinon les autres???

Je vous envoie plein de bisous.
Mimi sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 19 Fév - 7:08

Bonjour Mimi , bonjour les cop
J 'espère de tout coeur que ta petite princesse va mieux Marielle ?? donne ns des nouvelles I love you
Mimi courage
ici il fait bon pas de pluie ouffffffffffff enfin ; aujourd'hui c 'est Carnaval à l 'école avec les petits jocolor
Je vs souhaite le meilleur pour vs les copines , bonne journée
Je vs fais de grosses bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 19 Fév - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mimi, Marie et toutes,

Pauvre petite princesse ! J'espère qu'elle sera sur pieds rapidement ! C'est vrai que la perf. y a que ça de possible quand on est aussi déshydratée qu'elle l'était.
Au fait super ton panneau de fruit Tanticole et je suis contente pour Seb.
Je comprends que ton fiston en ait marre, Marielle, mais il faut qu'il prenne son mal en patience !
Décidément le fils et la petite fille et toi qui n'es pas bien vaillante, ça fait beaucoup.
Au sujet du panneau, Tanticole, il ne rentre pas tout sur le forum, c'est un forum étriqué ! Lol !
C'est pour rire, mais c'est vrai que l'espace central est un peu trop réduit.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 19 Fév - 17:40

Oh Naessly , ça me rends triste ce que tu dis , j 'espère de tout coeur que tout s 'arrange pour toi , il y avait pas un autre Bus ????ou d 'autres personnes qui t'y emménes ??? courage
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 19 Fév - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou les copines ...
Comment va ta Puce Dauphin ?raconte ...a-t-on trouvé le pourquoi de cette désydratation ?
Un gros bisou à ton fiston...pfff pas facile quand on tourne en rond..depuis le 27 décembre Seb en avait marre aussi...il était et est toujours sur le net ou devant la TV !!!
Aïe Naessly....trop loin pour te conduire ...scratch oui un autre bus ?
De jolies fleurs....elles ont montré leur clochette dans mon jardin....le printemps n'est pas loin !!! cheers
bizou Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 19 Fév - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles ,
ma princesse est toujours à l'hôpital car elle ne veut pas manger et elle est toujours sous perf !
On a pas encore les résultats des examens qu'elle a fait mais elle va un peu mieux !
On espère qu'elle sortira demain , pour mon fils c'est aussi demain , il a rendez avec le chirurgien et moi chez le oncologue ! croisez vos doigts ! merci

Courage Naessly , c'est pas le moment de laisser tomber alors que tu étais bien partie !

Super pour tes fleurs Tanticole car vivement le printemps , on en a marre de l'hiver !
Bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum