A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bon samedi !

Aller en bas

Bon samedi ! Empty Bon samedi !

Message  Invité Sam 10 Déc - 4:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est 4 h du mat.
Je me lève tôt enfin dans moins de 3heures car je vais aider une amie à installer sa crèche pour un concours de crèche!
J'espère qu'elle aura tout fini ! Elle ne doit surement pas dormir à l'heure qu'il est !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Invité Sam 10 Déc - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait glagla mais sec !
J'espère qu'elle a gagné ta copine Suzanne ! et merci pour ce bon croissant
Bon resto Melynette et tes valises sont prêtes ? tu pars quand ? le 14 je crois ? et tu pars combien de temps ?
Où êtes vous toutes les autres fofolles ???
bon week-end à vous toutes
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Admin Sam 10 Déc - 20:45

coucou tout le monde!!!

hé oui il fait froid .... magnifique ça Charwill que ta toubib soit contente!

ici aussi il fait froid avec un beau soleil pendant les quelques heures de l'après midi!

alors les filles vous prenez l'apéro avec moi????

passez une bonne soirée

Gros bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Invité Dim 11 Déc - 2:20

Bonjour les copines...oui il est tôt ! Je suppose qu'à cette heure Suzanne et Melyne dorment vu leur nuit blanche ! J'espère que ton travail a été couronné Suzanne...la crèche, en quoi était -elle faite ? Tu as raison Choupette, il faut sortir, se changer les idées et puis une sortie avec tes filles cela fait du bien à tout le monde. Une bonne petite sangria Melyne,ça déstresse avant d'aller au lit...prends -en deux et on s'endord encore + vite Non ? Tu sais que cette année,les illuminations de Paris ont été réalisées par un belge !cheers

Super Charwill !!! Voilà une bonne nouvelle ! Ton I love you revient à lui ! Nous aussi, nous sommes contentes !bounce Ma "Petite Grande" soeur (elle est + âgée que moi mais + petite en taille) a des problèmes aussi de ce côté là....elle a un "trop bon coeur" voilà son problème, elle pense toujours aux autres, épouse leurs problèmes.....Wink Kay, bon théâtre....suis allée sur le net pour apprendre des choses sur tes douleurs... Nous devrions vivre dans le suuuuud et fuir ce climat "tempéré humide" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!Rolling Eyes

hier, je suis rentrée à minuit.....j'étais en pleine forme après une soirée Gospel...c'était très bien.

Dauphin...lol...tu as dû passer ta journée à la clinique ? Demande à Père Noël de t'apporter un agenda sous le sapin ! lol ! tout comme toi, on attend les résultats de ton examen.

Bon dimanche à toutes...à Marie, Cloclo....à Mimi aussi.. je vous embrasse toutes

nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum