A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je raconte le tournage du film ;-)

Aller en bas

Je raconte le tournage du film  ;-) Empty Je raconte le tournage du film ;-)

Message  Invité Ven 18 Nov - 19:11

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, hier soir nous avons participé Marie et moi au tournage d’un film qui se fait à Koekelberg où nous travaillons. Ceci en amateurisme bien sure !
Donc, hier soir ce fut très très chouette sur le tournage. On c’était proposé à Roberto pour jouer les figurantes. Et on a passé un super moment. Vraiment. C’était une scène de cabaret qui s’est déroulée dans la salle Cadol qui est la salle de fête de l’administration. Nous étions des clientes du cabaret.
Pour l’occasion, je portais la petite robe que j’avais à l’anniversaire de Framby et à au BBQ de Martine et Michel. Oui oui la soubrette mais sans le tablier ! ☺ J’avais aussi de longs gants noirs en dentelles. Mes cheveux étaient remontés en chignon et une fleur et une plume noire étaient accrochés sur le côté.
Autour du cou, il y avait un beau boa blanc. Oui oui vous l’avez bien reconnu. Celui de l’ange qui était à l’anniversaire de Michel. Un long collier de perles ornait également mon cou et pour terminer, des bas noirs avec la couture à l’arrière galbaient mes jambes. D’époque quoi ! Enfin on a fait un maximum pour que ça y ressemble ☺ On avait demandé au petit resto du coin, « le Vintage » (le petit resto où on aime manger Marie et moi à midi) une paille noire avec laquelle on a fait un porte cigarette. Lol.
Maire était bien jolie avec sa robe noire et une fleur blanche dans les cheveux. Un long collier de perles ornait son cou aussi. On était classe…☺
Roberto nous a d’emblée installées toutes les deux juste devant la scène à la table du milieu. On était bien en vue pour les prises. Ensuite il demande à Manu de se mettre à côté de nous en lui disant : « t’as vu je t’ai soigné là ! Tu aurais pu être plus mal ! » Lol Ca fait plaisir faut l’avouer. ☺ Par contre pour les autres…… moins sympa !
Puis à la fin du spectacle, des truands tuent tout le monde dans la salle. C’est là qu’on a commencé à rire. Marie la tête renversée sur sa chaise qui commençait sérieusement à avoir mal au cou et moi, ma chaise renversée en arrière au sol et les jambes en l’air (no comment ☺) qui avait du mal avec ma robe qui tombait sans arrêt laissant voir mes cuisses. Roberto dans le fond qui me crie ne bouge à rien ! Ben tient ! Vicieux personnage lol. Bon on en meurt pas de montrer une cuisse, c’est vrai.
Puis arrive un moment de fou rire. Ca me prend alors que j’étais au sol morte… en principe. Sur que j’étais en train de mourir mais de rire. En plus faisait froid dans la salle. Je crevais de froid et j’avais super dur à contrôler les tremblements à cause du froid. Marie riait rien que de voir mes jambes trembler de froid. Mais après avec le fou rire…. C’était encore prie à contrôler. Je tremblais de froid et de rire. Et je ne parvenais plus à m’arrêter. Bon, « Silence » crie Roberto pour signaler qu’on commence à tourner. Et Michel (le cameraman) commence à tourner la scène. Dur dur….. Qui c’est qui rit dans le fond ? ….. C’est bibi. Plus moyen de stopper. J’en avais mal aux côtes ! Marie aussi avait dur. Elle laissait passer de temps à autre des pfff pfff pfff.
Pourvu que cela ne se voit pas, lol. On faisait des efforts monstres pour nous retenir. . Et sans avoir bu un verre avant, en plus (enfin je ne crois pas que ceux du midi agissaient encore…il était 20 h passé déjà). Et dans le silence du tournage de cette scène hyper macabre ou tout le monde est mort…. de chez mort…… y a bibi qui rit à en avoir mal aux côtes ☺ Et Roberto qui crie… « J’ai dit silence ! » Lol et moi hahahaha hihihihi….ohohoho
J’en peux plus…. ☺ Et puis, doucement à Marie : psss psss Mariiiiie ; tu crois qu’on ne voit pas trop mes cuisses là ? Et elle de me rassurer… : oh si on voit tout là !
Bon ben tant pis alors, il a dit de pas bouger !
Renversée sur ma chaise au sol, les yeux ouverts et la bouche entrouverte, le regard…. mort bien sur… le boa étalé, un bras étendu à gauche et l’autre plié à droite….. J’essaie de coincer la jupe comme je peux entre mes genoux mais l’attraction joue… je vous laisse deviné la scène ! Je crois qu’à chaque prise la jupe doit être à une hauteur différente lol ! Et puis enfin, on dit OK c’est bon ! Tout le monde se relève et puis c’est là qu’il nous dit, non y a un souci on l’a refait ! Bon on se remet plus ou moins comme on était et c’est reparti… pour des fou-rire. Voilà plus ou moins un résumé de la soirée hier ☺.
On verra le résultat maintenant. Le ridicule ne tue pas ☺

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je raconte le tournage du film  ;-) Empty Re: Je raconte le tournage du film ;-)

Message  Invité Ven 18 Nov - 19:39

eh bé Mimi c 'est drôlement bien ; morte de rire aussi de te lire , enfin bravo ; vs avez bien raison de vs amusez , ça ne tue pas lol j 'attends la suite hihiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je raconte le tournage du film  ;-) Empty Re: Je raconte le tournage du film ;-)

Message  Invité Ven 18 Nov - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que l'on pourra le voir un jour ce tournage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je raconte le tournage du film  ;-) Empty Re: Je raconte le tournage du film ;-)

Message  Invité Sam 19 Nov - 8:44

C'est terrible le fou-rire !
Plus il ne faut pas rire plus on l'a !
Tu n'aurais pas des photos de vous costumées ?
Non pas quand tu es en position osée ! Lol !
C'est chouette d'avoir pu vivre ça !
Tu vas pouvoir le raconter à tes petits-enfants !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je raconte le tournage du film  ;-) Empty Re: Je raconte le tournage du film ;-)

Message  Invité Mar 22 Nov - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je raconte le tournage du film  ;-) Empty Re: Je raconte le tournage du film ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum