A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bon samedi

Aller en bas

Bon samedi Empty Bon samedi

Message  Invité Sam 1 Oct - 9:25

Coucou les Filles,
Je file au festival du polar de Villeneuve lez Avignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Admin Sam 1 Oct - 10:50

Mélynette j'arrive déjeuner avec toi ....ne mets pas de lait dans la deuxième tasse de café .... bounce

Un festival du polar ... ça fait un peu rêver

Dauphinette va sûrement nous donner des nouvelles de Charwill tout à l'heure. flower

Il fait très beau mais à peine 17°C ! il va falloir que j'attende qu'il fasse plus chaud pour aller nettoyer les jardinières de géraniums ... je les ai descendues du mur hier.
Avez-vous aussi autant d'araignées chez vous?

passez une belle journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Invité Sam 1 Oct - 10:59

Coucou Les filles,

J'espère que vous avez eu une bonne nuit.
Bon festival Suzanne Smile
J'espère que tu trouveras ton bonheur Melynette. Tu nous diras ça plus tard.
Oui Kay j'ai beaucoup d'araignée dans mon jardin aussi. Tant qu'elles y restent cela ne me dérange pas. Mais pourvu qu'elles ne rentrent pas affraid j'aime pas les araignées.
J'espère aussi que notre Charwill se porte mieux. Et que vous toutes aussi aillez bien.
Je vous fait de gros bisous

Bon samedi.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Invité Sam 1 Oct - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , beau week-end annoncé sunny, déjà 21°!
Bon festival Suzanne
Merci pour le petit déjeuner Melynette , choisi une belle couleur , moi j'ai fait repeindre ma cuisine en août et j'ai mit pistache , j'adore !
Ho que oui Kay , j'en ai pleins des araignées :rendeer:et ta bronchite ? et toi Mimi , ton dos ?
Notre Charwill va mieux mais on la garde encore quelques jours car on lui a changé son traitement , donc faut surveiller ! en principe elle sort milieu de semaine prochaine ! elle vous fait de gros bisous cheers
Bon je m'en vais dans mes écritures , car j'ai 25 cartes à écrire comme invitation pour les 50ans de mon voisin que je prépare avec ma voisine ( sa femme) à son insu !
bon week-end à tous , profitez du soleil
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Invité Sam 1 Oct - 13:59

Bonjour les filllllllllllllllllllllllllllllles ....
Bonne découverte Suzanne !
Lol Kay....une petite bête ....enfin tu connais la suite .... Wink
mimi toi aussi tu en as peur !!! Wink J'aime ces petites bestioles...elles dévorent les moustiques et mouches qui eux ... m'énervent !
Mimi....et ton dos ????
Et Charwill ????
melyne....bon choix !!
Samedi ...on fait tomber 2 murets ...ils penchent dangereusement...et on les reconstruits ..... affraid plus enlever de la terre Twisted Evil et ensuite repaver....... Crying or Very sad ... ma TV qui ce matin est "morte" . pale ...mes semelles qui entrent dans mes chaussures mais plus mes pieds ... affraid affraid moi qui, ce mois-ci ne voulais plus dépenserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de petits €€€!!! pale pale
bises les copines, je prépare ma carte !!!! Crying or Very sad
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Invité Sam 1 Oct - 21:32

T'as trouvé ton papier peint, Melyne ?
Des araignées, j'en ai peur moi aussi !!! Elles t'ont mangée, Kay ?
Comme Mimi je préfère qu'elles restent dehors.
Merci pour les nouvelles de Charwill,Marielle.
J'aime bien manger des pistaches, la couleur, moins.
La télé et les chaussures c'est pourtant indispensable !Les imprévus, ça tombent souvent à de mauvais moments !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Admin Dim 2 Oct - 5:08

Tiens Suzanne j'avais vu hier que tu n'avais plus ton avatar et aujourd'hui je regarde mieux et je vois que tu es de nouveau Suzanne .... sans S

Je n'ai pas peur des araignées, surtout pas des petites qui ont envahi le jardin! ce que je déteste ce sont leurs toiles qu'on ne voit pas et à travers lesquelles on passe et qui se collent à la peau. En plus de cela ces vilaines emballent les têtes des plantes fleuries d'une drôle de toile, comme de l'ouate toute légère et les fleurs pourrissent...;grrrrrrrrrr

Chez Gene l'autre soir il y avait une araignée , toute noire et poilue et aussi grande que ma main qui descendait tranquillement le mur de la salle de bains .... branle bas de combat
1 - déménager tous les trucs dans lesquels elle pourrait tomber
2 - choisir une chaussure à semelle bien rigide et l'avoir bien en main
3 - asséner un gros coup sec sur la bête .... ne surtout pas la "sprancher" ... il faudrait repeindre le mur!
4 - achever la bête à terre et la ramasser .... pas du bout des doigts ....ramassette et petite brosse
5 - récupérer mon souffle et attendre que Gene (qui a pris le large ) vienne me féliciter de mon acte de bravoure

ça c'est de la technique!!!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Invité Dim 2 Oct - 23:02

lol! Vive Halloween Kay !!! ça je n'aime pas non plus....!

Ta grosse bestiole noire....c'était ?????study Pas eu le temps de vérifier dans un bouquin...elle s'est retrouvée aplatie comme une figue..... fais attention car certaines plantes exotiques peuvent transporter des bestioles indésirables !

A la maison nous avons un récipient spécial pour observer (avec loupe)....ça aide à identifier ...j'adore faire ça....un tique du chat, une punaise, une mouche ....tout y passe ! J'atise la curiosité des louloups.

bizzzzzzzz

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum